Nan mais je te parle pas de dollars volatiles et de spéculations sur de l'argent qui n'existe pas !
Déconne pas jennds : là je te parle de vrais clochettes gagnées à la sueur de mon front !!!
Si le marché du navet ne remonte pas rapidement, je vais me retrouver sur la paille !!!
en milieu de semiane ca remonte t'inquiete pas!
T'a acheté tes navets combien?
J'espère que Nook t'as pas fais un prêt à taux variable Sinon, déménage à Cleveland où le prix de l'immobilier s'est effrondré
ce matin le navet était à 75 je crois...
moi je crois que c'était 93 mias la sem dernière je les ai achetés 97 et revendus 115 mais il y a eu un cours a 123 et un a 133 donc j'ai eu trois chances de faire du benef dans la semaine donc je m'inquiete pas
Pa
dslé j'ai bugé!
Par contre parfois le cours du navet est different entre le matin et l'apres midi, a surveiller!!
Je confirme : le prix du navet change en milieu de journée..
Tu me dira à combien ils sont chez toi ce soir?
Chez moi c'est toujours le vendredi que la bourse au navet
augment à bon prix de bénéfices.
à bon prix?
le vendredi matin ou le vendredi soir?
Petite remarque à part : si comme moi vous en avez marre de pas pouvoir accéder directement à la dernière page d'un topic, venez sur le forum de suggestion pour donner vos idées !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8965842-1-0-1-0-0.htm
Ca depent mais normalement un bon prix pratiquement toute la journée.
rien de tres interessant chez moi je posterai quand ca sera au dessus de 100 sinon ca sert a rien!!
Hier soir 126 le navet
Ce matin 111 clochettes.
ça descend...
t'as pas vendu a 126???
pour ma part RAS!
Bah j'espère un peu plus que 126.
ça va remonter j'en suis sûr.
Enfin bon : on va bientot basculer vers la fin de semaine donc je suis à l'affût !
Si vous avez le navet à 300 ou plus et que vous m'invitez, vous toucherez une commission !
Du nouveau par chez vous?
le prix a-t-il augmenté ou diminué?
à combien sont les navets?
c'est la folie!! 434 clochettes si quelqu'un a des navets a vendre venez vite!
Bonjour!
Quelqu'un a un prix intéressant pour ses navets blancs aujourd'hui?
mOii une foi ils étaient a 590 clochettes pieces mais j'en avais pas sur moi...j'etais bien deg lol
quel prix propose Nook pour les navets chez vous?
Moi 742 clo !!!