je suis sur
sinon je vien chez toi c pas grave pour le bordel.Mais t sur que ta pas le code ami d'avant ?
Wohaou ... ^^
tu est super belle raphou
merci beaucoup !!
jai 14ans, mon avatar est stylé, belle maison belle ville, chui facile a vivre et jaime pas me prendre la téte, mais pour linstant jai ppas trop dargent, chui souvent dispo, je suis un garcon. en cie qui concerne mes critéres, jaccepte une fille sympa, pas chiante, qui a pas forcément la class, je men fou si elle est pauvre... ect...
pseudo: pierre
C.A.: 2579 0553 5779
répondez moi vite plz!!! ;)
raphou2 dsl mais c'est non mais tu est belle tu trouverra quelqu'un vitte
MC night tu veu venir chez moi?
J'ai 13 ans 14 le 31 Octobre
Belle maison et ville sisi
moi aussi je veux bien -MC-Night jai une belle maison et jai les cheveux blond je porte un couronne je suis ni pauvre ni riche je suis normal voila !
le temp passe le temp passe...
(quelle séducteur je suis ^^) bon daccord, pas de probléme, aprés faudrait fixer une date, je viens dans votre ville, chacun son tour, puis vous venez dans la mienne et la je choisirer avec laquelle de vous deux je partagerai ma vie virtuelle ;) ou si vous me plaiser les deux, je garderai les deux, ou si aucune me plais (ca métonnerer ) je prendrer personne...
répondez vite plz je pars vendredi, on pourra jouer mais j'orais plus d'ordi
tu ve venir cher moi raphou 2
donnez moi vos CA plz!!!
après pour tous le monde svp pasrce que mon lapin vien de mordre ma charge de batterie donc jai plus du charge de batterie et ma ds et rouge donc je peux pas jouer
ben dsl comme je tai dit je pars vendredi, mais on en reparle aprés les vacances si tu veeux? de toute facon ya toujours dididou1 ;)
peux tu quand méme me donner ton CA?
il sont dans sont cv
comment on fait pour voir le CV de quelqun? dsl si je parais con...
oui dans mon cv on se revoit se mercredi la mais celui d'après ok ?