ok
Ouvre t'es porte suis la
merci bcp
coucou à tous. je fais une demande:
je suis une fille, intello,grand coeur,généreuse, sympa mais jalouse. je cherche un garçon qui sois sérieux, doux, attentionné (un peu charmant quand meme j'le cache pas :D ).
j'ai 11 ans. je suis blonde en vrai et dans le jeu. j'ai les yeux verts en vrai et dans le jeu (j'ai eu de la chance). j'aimerais un garçon qui voudrais se marier car c'est mon reve (dans le jeu toujours )
bisous
c'est drôle t'as les mêmes gouts que moi !!!
Moi je recherche :Un mec entreuh 11-14 ans ^^gentil et simpa
Code ami :2879-8787-0732
Pseudo :Sweety
Mes caractéristiques :Gentille simpa , heuu mon protrait est
faux j'ai 11 ans -pris l'ancien pseudo a ma soeur u_u- Drole,
assez tarée.. je rafolle du chocolat. j'suis blonde-chatain
au yeux gris bleu.<--/en vrai/ Dans le jeu j'ai un chignon rose avec les n'yeux brillants.
Voila en esperant trouver quelqun. Bye \(^3^)/
moi je veux bien
je suis un garçon de 11 ans
je suis gentil
en vrai je suis brain avec les yeux bleu vert
si vous voulez vérifier allez sur mon blog que jai pas encore fini : http://sport-extreme.over-blog.net
et dans le jeu jai tte sorte de coiffure (sa varie tout le temps)
et bien sur si vous ete en manque de clos je vous en donne
up
il ne dois pas couler
ya plus personn jai l'impression...
mais ta raison!
salut je suis une fille et je voudrais sortir avec un gars logique voila coo dans mon CV
Salut au fofo ! ) J'ai été méchant l'autre fois avec les gens du forum, et je m'en excuse ! Je passerais régulièrement quand je pourrais
Me revoila je suis rentrée de vacanses !
Bien parlé Little
je recherche un mec sympas entre 10-12
code:270810246441
perso:Camille
je suis sympas,confiente,impatiente.
mon vrai portrait,j'ai 11 ans je suis chatain clair au yeux marron ,dans le jeu j'ai un chignon blond avec les yeux brillant
j'espére trouver quelquin!
Hey Mina ! Désolé pour ce que je t'ai dit aussi, mais bon, on était pas fait l'un por l'autre, et je ne joue plus au jeu...
Sans rancune
C'est pas grave
Si tu vois NuagedeNeige dis aussi que reviendrais et que je suis désolé Ciao *Go au fofo GDC*
Ok