Sa fais un bruit comme si tu pose un objet partere
Mais je te jure que je suis contre les briks
tu dois suivre la personne c'est comme un bruit qui tombe normalement mais stop niko's est cool sympa généreux drôle.....bon je fais pas faire sa biographie mais faite lui confiance
Remarque ichiky ma déjà poser des seed des rochers ou j'avais demander et tout... Je ne vois pas ichiky mentir donc je lui fais confiance donc je laisse venir Nikos.
Et de + , c'est pour sa que je suis le "best" a remy !
JE vous dit : Je serais un brikeur , Personne maurai dans sa liste
Fait quand même attention !
Moi aussi j'aide touty le monde
Demandez a laurine de morancez et tout , je laide pour sa ville . Je lui mes des rocher , Je lui met ce quelle veut et tout , mes arretez de fumer là . Je je brikerai jamais
Toutes façon si il m'arrive quelque chose, je vais pas le laisser s'en tirer.
* Posté le 21 décembre 2009 à 15:33:22 Avertir un administrateur
* Ne prend pas de risque anonymi
* Lien permanent
tu le connais ? non
je le connais? oui
ais-déjà brick ou seeder? non
donc? tu dois me faire confiance
moi nady et niko's faisons des recherche pour faire un code anti brick/seed
nous detestons sa
Ok ok
slt tous le monde moi aussi j'ai entendu un bruit qui court, c'est quoi c'est conneries encore sur Nikos_Stunter?!
je suis désolé de vous décevoir mais tout ce qu'il a fait pour l'instant c'est m'aidez a construire ma ville
franchement vous devriez y penser a deux fois avant d'accuser une personne pour quelque chose qu'elle n'a pas fait...
moi je suis totalement avec lui et toutes les personne que j'ai vu dans sa ville n'ont dit que du bien sur lui
Sauf Nady
Anonymi Reste vigilant
J'ai lu que la première page alors ça a peut être était dis mais il y a seed végétale extrèment dangereux. La tulipe rouge bugé. Au départ Nintendo l'envoya par erreur au personne connecté en wi-fi. La lettre avait des carractère bizarre(@*/#) et dedans il y avait une tulipe rouge qui pouvait être posé partou mais ne pouvait plus être enlevé et elle détruisait le jeu. Nintendo a réglé ce problème mais des personnes on réussi à la cloné. Alors si vous avez une tulipe rouge chez vous je vous conseille d'éteindre votre console.
Non , sa peut etre autre chose .
Moi dans ma ville j'ai plein det tulipe rouge .
C'est que quand on ressoit un message a la mer , et bah voila ..
Bon désolé pour le retard de la réponse.
Nikos_ n'est plus comme avant ! Il est super sympa maintenant. Il aide à déseedé et à débrické!
* Posté le 18 janvier 2010 à 19:22:44 Avertir un administrateur
* Bon désolé pour le retard de la réponse.
Nikos_ n'est plus comme avant ! Il est super sympa maintenant. Il aide à déseedé et à débrické!
* Lien permanent
Il faut dire que quand j'était chez Sony,il était insultant,je ne lui ai rien dit et forcément,j'ai du sortir pendant qu'il en a profité!Enfin voilà,quoi!
Tu n'as pas une réputation de gentil aussi Pokepaul
* Posté le 19 janvier 2010 à 18:48:17 Avertir un administrateur
* Tu n'as pas une réputation de gentil aussi Pokepaul
* Lien permanent
Je n'avait rien dit
Ma trace est toujours sur ce forum...
dans tes reves sergie
Kcb1412, ce n'était pas une question.