Très utile, merci
Chaud quand meme la naîveté des gens de nos jours
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3515010-1-0-1-0-comment-avoir-un-environnement-parfait.htm
Mais bon sa fait plaisir de voir qu'il n'y a aucun seedeurs en vue , normal on a les a tellement combattu jadis...
Alala ces jeunes jamais reconnaissant
Sauf que ça recommence cet été on pourras pas assurer le même service anti-seed sans Crayon uubu et muse
Connais pas
Les dégâts dans le village d'Avril Tokio ont été commis par Thibault de Flower ( pseudo = - Yoshi_en_force2 ou - ][gamer][ ou encore le-desseedeur) : il avait effacé 3 maisons de voisins et le magasin de vêtements.
Il est le seedeur/brickeur le plus actif du moment. Comme il change de pseudo et de nom de village, faites surtout attention à son code ami : 3910 2415 8749.
Je redonne le lien vers la liste noire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-74-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm
Merci pour cette information, Bouba.
En réponse à la demande d'épinglage de la liste noire par Cyrilus2
LIEN VERS LA LISTE NOIRE :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3275447-75-0-1-0-association-team-brigad-e-anti-seedage.htm#message_3553024
Il suffit de passer par le SOMMAIRE du forum, lequel est fort heureusement toujours épinglé et de cliquer sur le DEUXIEME LIEN dans la partie "LE JEU" pour retrouver ce topic. J'essaie de poster le lien vers la liste noire sur celui-ci régulièrement. J'avais omis de le faire lors de la dernière mise à jour. Cette omission est réparée.
Cette liste peut donc être retrouvée facilement de cette façon mais on a toujours la possibilité de faire une recherche sur le forum pour obtenir le lien vers le topic de l'association team-brigade-anti-seedage!
Lorsqu'un seedeur connu est très actif, je mets un bulletin d'alerte sur le topic de prévention. Je mets à jour la liste noire lorsqu'un nouveau seedeur apparaît
Cyrilus2, merci pour ton intervention. C'est très gentil ^^.
Cela étant, il y a belle lurette que Serdaigle et Crehelf auraient eu une réclamation de ma part s'il y avait eu le moindre problème ^^.
Exuse pour le message d'avant !
Moi on ma traiter de seedeuse mes jamais je ne seederer quelequn je sais se que c'est !
Sa doit faire deux ans que j'avait arreter acww a cause d'une personne qui m'avait seeder !
Je n'aver pas le morale a recommencer une partit tout mes ami et volatiliser alors voila c'est trop orrib' se qui seede !
CONTRE LES SEEDEURE !
Vous comprener maintenant pourquoi je n'aurais jamais seeder cette fille !
CONTRE LES SEEDEURE !
mais avoir la carte de jeu pour seeder est légale ?
comment ils font pour faire construire des batiment ?? et c'est quoi commme batiment ?
Je ne réponds pas à ce genre de question pour des raisons évidentes de sécurité !
xD
moi j'ai fais parti de la 1ere brigade mnt efface^^
oh oui il y a eu beaucoup de seed et de travaille a faire xD
c'est dernier temps il n'y en a pas^^
J'avoue que le fléau est devenu calme.
Bulletin d'alerte
Un brickeur vient de détruire la cartouche de jeu de [Ex-VGR]Nady , un joueur de notre communauté.
Les coordonnées Animal crossing connues du brickeur sont :
nom =Nikos' et ville = Barça.
Le code ami est pour l'instant inconnu ainsi que le ou les pseudos utilisés sur JV.com.
Je vous invite à être plus vigilant
Le brick seed lorsqu'il tombe est invisible mais on l'entend tomber.
Augmentez un peu le volume du son de votre DS. Au moindre bruit suspect, éteignez brutalement votre console.
Ne laissez pas sans surveillance un inconnu sans votre ville.
J'ai lu votre forum contre les seeds et je me demandais si la seule façon d'en avoir était d'aller en wi-fi. Moi et ma petite soeur on a le jeu et je me demandais si je linvitais dans ma ville j'aurais des seeds? DSL je ne m'y connais pas tres bien jai commencé une parti ca fait 4 jours. Jai une derniere question: pourquoi tom nook est il fermé, il ne dit qu'il fait des réparations ou un truc du genre et quand va-t-il réouvrir? Merci!