Feleno Il y a trois façons d'empêcher le brick seed:
1) Etre vigilant et éteindre si on le pose (il est invisible par contre, donc éteignez si vous entendez un bruit d'objet lâché mais ne voyez rien). Avoir des motifs partout dans la ville peut être une bonne solution, puisqu'il suffit d'éteindre si vous voyez qu'il manque un motif par terre
2) Posséder un backup de votre sauvegarde, donc uniquement valable pour ceux qui joeuent sur linker (encore je ne sais pas si le Brick affecte la save ou la cartouche)
3) Avoir l'AR, ainsi que le débrick seed code, il permet de recommencer votre partie depuis le début, c'est mieux que de racheter une cartouche (donc seulement pour les possesseurs d'AR)
il y a autre chose avec l'ar qui remplace un seed "normal" par un autre objet
et ne peut pas remplacer le brick seed (je sais pas si sa a deja ete mis)
94000130 000001bf
D3000000 021E6D4A
C0000000 00000FFF
DC000000 00000002
F2000000 00000002
92000000 0000XXXX
10000000 0000YYYY
D2000000 00000000
on remplace xxxx par le numero de l'objet a retirer
et en yyyy le numerode l'objet a mettre pour remplace le xxxx
pas mal mais tu pourai metre les ID des items ^^
Pour info il existe un code AR qui permet de se débarasser du Brick seed mais on perds sa ville (le code reset toute la cartouche et efface tout sauf les données du jeu autrement dit le jeu sera tel que vous l'avez acheter sauf si vous l'avez acheter d'occasion ;) )
Ce code n'est pas encore tout à fait au point (marche mais pas sur toute les cartouches).
Shaymin -> le brick affect la cartouche il est donc possible de save sa ville avant de débricker
feleno Si il affecte la cartouche, le linker ne tiendra pas le coup!
Et mettre tous les ID de tous les objets prendrait plusieurs pages! Il y en a ÉNORMÉMENT! Impossible de les poster ici! Surtout qu'il faudrait poster les ID des seeds, et quelques petits malins pourraient en profiter pour devenir seedeurs!
qq1 coner le code pour desseeder? svp
qq1 poure me rep svp?
super mega coco c payé de ma tête! g dû parler en italien! le sal**d!!!
y kelk'1?
sinon je pourrais mettre seulement ceux des seed
non!!!! mais tout!! ne mé pasq que les seedeurs sinon les autres vont en profiter!
sinon je pourrais mettre seulement ceux des seed
Nooon! Surtout pas! Si tu mets les seeds, des pourritures comme darkrai-30 en profiteront pour seeder!Le mieux, c'est de laisser ceux qui s'y connaissent un peu en seedage et en deseedage pour deseeder, parce que si on commence à poster les ID des seeds ça sera vraiment le chaos sur le forum!
non il faut le reste du code je ne donne que le complement du code (4chiffre)
ex 00000000 0000xxxx
les x sont le numero du seed ou autre chose
pour faire marche le code il faut le reste (les 0)
je le sais j'ai deja eu l'ar
sinon j'ai bientot mon second ar
Moi aussi^^
on pourait enlever le brick seed
mais il faudrait son id
Je l'ai! Etant ex-seedeur, quoi de plus normal tu diras^^
Mais en AUCUN CAS je ne posterait l'ID du brick seed, beaucoup beaucoup trop dangereux. Et on ne peu pas desseder une personne brickée, puisqu'elle ne peut plus jouer du tout...
Le seul moyen, c'est que la personne seedée s'achète l'AR
t'as msn
je pourait te dire le site ou il y as toute les ID de seed
Je les connais merci!
Mon adresse msn est dans ma CV si ça t'intéresse vraiment
moi je ne suis pas venu depuis 1mois sur le forum
et quand un ****** a invente le seed quasi supreme