en fait c'est bon je l'ai trouvé
Si vous êtes capable de me faire à nouveau confiance, ça me ferais plaisir de lutter contre ceux dont je faisais partie.
Je m'occuperai des éventuels deseedages à faire quand mon AR remarchera, ou que je m'en serais racheté un nouveau!
Si vous ne me faites pas confiance, je comprendrais parce que j'ai vraiment fait du mal à beaucoup ici, c'est une sorte de "rachat" pour moi que de poster ici.
Oh et au fait, je suis Alexia94, mais j'ai pu récupérer mon ancien pseudo. Je le préfères celui-ci, surtout pour l'image dans ma CV
Prouve le nous mais je te croie par ce que ta étais franche avec nous mais je me mais en garde , aprés ses ordi qui décide de cette décisions
cordialement
Difficile de prouver ça bapshoot. Mon seul moyen de vous le prouver, c'est de ne pas seeder. C'est ce que je fais en tout cas, tout ce qu'il faut c'est du temps, je ne peux pas avoir d'autres bonnes preuves que ça!
les seedeur c'est nul
si ils auron pas animal map et on pourai les seeder,j'aimerais voit leurs têtes
dodie faut pas le prendre comme sa !
Moi je pense qu'on peut lui faire à nouveau confiance mais c'est à ordi de décidé !
Slt tous le monde !
saluut les déseedeurs!!
Cas de personne seedé détecté XD
si moi je suis seedé j'ai 4 seeds
Je veux bien vous aidé dans votre mission contre les seeds. Mais, n'ayant plus de DS, je peux plus servir à grand chose...
Mega-fillette Tu pourrais peut-être leur faciliter le travail en disant qui t'a seedé...
snifff qui viens me déseeder?
C'est marie de Rosevil
Son pseudo sur Jv.com?
salut mega fillette
passe tes coos, et ouvre moi je vais vérifié l'étendu de tes dégâts.
quel est le pseudo de jv.com de celui qui t'a seedé?
tu ma ajoutée (coo dans cv)??
Ah et Ordi94 Nintendo-girls est une seedeuse
Et un pseudo de darkrai-30 selon moi, mais ça c'est pas sûr du tout
je me rappelle plu de son pseudo
mes coo
0516 7937 3107
Alyssa
Hawaï
mes portes sont ouvertes il faut que je t'ajoute
mes coo sont dans mon cv
Non en fait finalement nintendo-girls ça doit pas être un des pseudos de darkrai...
Mega-fillette Tu n'aurais pas le lien du topic ou tu l'as invitée?