Bonjour, c´est Eddy Mitchell.
bonjour sloan c´est vrai que le "chat" d´acww n´est pas assez dévelloppé et c´est pas toujours facile de prendre contact mais je ne connais pas le channel irc je veux bien que tu m´expliques stp merci
Coucou a tous
je viens de commencer une parti dans animal crossing, et je cherche une personne serieuse ( Hé oui on tombe souvent sur des gens pas tres net ) qui veuille bien me donner son adresse Msn pour qu´on echange nos codes amis
Merci beaucoup ^^
zodiaque_spirit@hotmail.fr
voici mes coordonnées avec mon msn (bcp plus pratique pr les rdv en ligne ;- )
nom : Miko
Code ami : 4167-1219-1742
rajoutez mon msn en precisant le nom du forum ;- )
le probleme avec msn c´est la sécurité mais je veux bien créer un compte juste pour acww ce sera sans doute plus simple.
par contre la je suis au taf et je ne peux utiliser ni irc ni msn, donc je verrai ca en soirée et je vous rajouterai dans ma liste.
(mes coordonnées acww sont dans mon cv)
Bonjour du lundi à tous.
j´ai rajouté un mail dans mon cv
si vous souhaité me contacter autrement que par le forum.
coucou ma titille comment vas-tu ?? ?
un coucou à tous les nouveaux qui nous rejoignent bienvenu à eux mes coordonnées sont dans ma cv
Coucou tout le monde suite a une ptite pause de jeu de quelque mois je recherche des personnes serieuses pour des parties ;)
msn : moimoi775@hotmail.fr si ca interesse qqun voila voila ;) a plus
Bonjour à tous!
Ca fait longtemps... mais conne dirais radou: c´est pas loin du jeu loin du coeur!!! Pour les nouveaux: fuse, aeris444 juju82 et crui, je vous ai rajouté dans ma liste. Mes coos sont dans ma cv. Pour les autres, je vous fais de gros bisous et j´ouvrirai mes portes ce soir. J´espère que nous pourrons nous voir.
A plus et jouez bien.
Marlene je t´ajouterai et je passerai surement te rendre visite ce soir!
coucou de la fin d´après midi
comment ça va vous????
moi sa va
et toi ? xD
très bien merci
pegail je ne veux surtout pas te contrarier mais pourquoi tu poste toujours "bonjour,c´est eddy mitchell" je sais je suis curieuse mais bon ça fait quelques fois que tu postes le même méssage donc je ne voudrai pas mourrir idiote j´aimerai bien connaître la raison.
tu vas surement me répondre "pour te faire parler" mais bon je prends le risque j´aime vivre dangereusement
Mdrr pitchunette
merci keiko tu ne trouves pas que ça serai intérressant de le savoir