mdr! on va jamais y arriver ^^
Bon j'éteinds et je rallume la DS. On a pas po dit notre dernier mot, que diable !
tu as réussi? ^^
je vais aller manger, on se rentente ca plus tard ^^
hoohhh ça me désole !! Les gardes m'ont punie ! Ils veulent po me laisser sortir...
Coucou le monde !
ah bah... Choubibi, moi aussi mes cheveux se mettent à frisotter quand il pleut ! Je déteste alors je fais tout pour les dissuder : produits spéciaux ts les jours et plaques lissantes !
ça serait bien qu'on se retrouve ce soir ! J'ouvrirai mes portes et j'aimerai bien que tu me rendes une petite visite avec Liuis aussi si tu es libre Liuis ? Est-ce que qqn voit Pitchunette (nadine) en ce moment ? Pitchunette si tu me lis... donne des nouvelles stp ! J'espère que tu vas bien ? Allez ... kiss et à plus tard !
Ce soir, je suppose que personne me demande. Je pourrai peut-être venir. J'espère que Choub' viendra avec un nouveau portefeuille
Bonjour tout le monde! Bienvenue les nouveaux vioques!
Il pleut, il pleut bergèreuh, rentre vite tes blancs moutons...
Hier, enfin, j'ai pu sortir de ma vie de quasi no-life... J'ai mangé au mc do avec une copine, ce qui n'était jamais arrivé depuis plus d'un an que j'habite dans le Nord... Faut dire que mes copines je les avais laissées dans le sud... Et à Maubeuge j'ai eu du mal à trouver quelqu'un d'intéressant avec qui j'ai des points communs. C'est fait maintenant! Ca fait un moment qu'on se connait, suite à un ptit boulot, mais jamais on avait pris la peine de se voir.
Ensuite on s'est baladé, puis elle est venue chez moi, on a parlé bouquins, ciné, Cerise a fait sa star...
Une fois partie, c'est mon copain qui est rentré du travail, impatient de jouer à GTA... Ok, j'avoue, c'est pas mal du tout... J'ai pas envie d'y jouer, mais à regarder c'est vraiment sympa.
Aujourd'hui par contre, aucune sortie de prévue... Mais des révisions quand même! Tout en ne sachant pas si je suis admissible pour l'oral, il faut quand même que je m'entraîne!
En attendant, douche!
On poste en même temps, les grands esprits se rencontrent!
Tu vois que GTA est super! Après, j'y ai jamais joué, j'ai jamais vu quelqu'un y jouer, mais je sais qu'il est super, mon intuition ne m'a jamais trahi
Pfiou, il fallait le trouver le topic des adultes... il sombrait le pauvre
Maya Je suis pas contre une tite partie ce soir, par contre, je regarderai la nouvelle star en même temps. Heureusement qu'on se parle par l'intermédiaire de la DS, vous n'entendez pas ma voix mélodieuse qui accompagne les candidats
LiUiS Je sors sans mon portefeuille maintenant. Il est remplacé par une tapette à souris, amène ta main
Je fouillerai tes poches avec ma scie puisqu'elle peut pas attendre jusqu'à la rentrée que je voie H
Ce soir, ce sera pas la Nouvelle Star pour moi, mais bon je m'en fous un peu.
N'empêche Choub', je suis sûr que je me rappellerai ta voix toute ma vie si je t'entendais chanter
J'ai regardé sur le site des images de GTA IV pour combler l'absence de ce jeu, j'étais presque en train de baver... Maintenant je me sentirai complexé quand je jouerai à Animal Crossing
Pas grave, quand je serai majeur, je m'achèterai la PS4 avec GTA VII devant une H qui me tuerait pour prendre la manette.
GTA IV Même sans y avoir joué, j'en suis émerveillé Bien sûr, entre H et GTA IV, je prends H, mais si elle me dit "nan, t'es trop moche, t'es con, tu pues", je sècherai mes larmes devant le jeu
Moi ça y est, l'émerveillement a laissé place à l'agacement... Il y joue encore, grrrr... Ca me révolte de voir des pauv'gens se faire écraser!!!! Au moins, dans animal crossing, c'est violence degré 0...
Quant à ma voix, pour t'en souvenir tu t'en souviendrais, vu que tu serais sourd
Choubibi, lola est ds mon village et tu sais d'où elle vient : titouvil ! Tu diras à tite soeur !!! Kiss et à tt à l'heure !
Tiens donc
!
Si tu es encore là maya, je vais rentrer tes coos et fais de même avec moi J'ai une bonne vingtaine de sapins pour toi
Okidou maya, je le lui dirai Moi mon habitant préféré est parti! Melba, reviens, je t'aime!
J'ai voulu sortir, mais comme d'hab, c'était bondé chez pink! Je fais pas parti du carré VIP...
Moi j'ai ouvert un bon moment, le vent de la solitude soufflait fort...
Donc j'ai fermé, alors dites-moi si vous ouvrez, et si vous voulez de moi
Choub' J'arrive
T'en fais pas, j'ai Melba chez moi. Je le trouve moche, donc j'attends qu'elle me file sa photo (juste pour ma collec', pas pour la vénérer) et je fais en sorte qu'elle arrive chez toi... avec un virus mortel qui affectera toute ta ville
LiUiS Comme tu es gentil Pourquoi ne pas lui filer des têtes nucléaires tant que tu y es?... Ou un gourdin à pointes, qu'elle anéantisse ma ville et ses habitants?...
M'en fous, me reste Choco, il est trop mignon
Avertissement:
Si vous êtes hémophile, ou tout simplement douillet, n'invitez pas LiUiS, que vous taillera tel un copeau de bois...
sort*
qui vous*
rrrr