shichibukai-boa
Posté le 17 janvier 2012 à 00:18:21
c'est un malade t'en occupe pas sujine :D
Lien permanent
Lol c'est toi qui parle mec?
aujourd'hui sur PS3 le retour des anciens pour des parties fun ! vous etes tous les bien venus! XD
goklee , Aizen , yabutti , mao , kisame et
et ?
Qui souis je?
Wai c'etait cool, meme si jai pas beaucoup fait de parties
Oui dsl je voulais finir par "etc" et non "et"
il y a du monde
Mais pas toujours
Ne l'écoute pas, viens
En ce moment je joue les week-end avec quelques anciens joueurs , on a commencé la semaine derniere , c'était super fun XD .
je mettrai un message sue ce forum lorsque ca se fera samedi ou dimanche , plus on est de fou plus on rit
Avis aux nostalgiques, les serveurs de lost planet 1 colonies sont toujours ouvert. Si du monde est chaud n'hésitez pas
Signé : un ancien AKATSUKI
Bordel ce jeu, trop de nostalgie
Oui
Petite bise à tous les anciens
Bordel , c'était tellement bien comme jeu
Tellement dommage qu'ils aient lâché la licence, rien n'égalera le premier
(C'est kisame au passage)
J'ai aussi eu une piqûre de nostalgie en retrouvant ma vieille jaquette PS3 de LP
Surement le jeu le plus kiffant de mon adolescence. Des bisous aux anciens qui se reconnaîtrons, notamment Kisame vu que t'es passé y'a pas longtemps
ps : c'est DBZNRUTO (bordel ce pseudo merdique, ça fait honte )
Le 01 juin 2020 à 23:51:39 MetalGearSolid a écrit :
J'ai aussi eu une piqûre de nostalgie en retrouvant ma vieille jaquette PS3 de LPSurement le jeu le plus kiffant de mon adolescence. Des bisous aux anciens qui se reconnaîtrons, notamment Kisame vu que t'es passé y'a pas longtemps
Le 01 juin 2020 à 23:51:39 MetalGearSolid a écrit :
J'ai aussi eu une piqûre de nostalgie en retrouvant ma vieille jaquette PS3 de LPSurement le jeu le plus kiffant de mon adolescence. Des bisous aux anciens qui se reconnaîtrons, notamment Kisame vu que t'es passé y'a pas longtemps
Joli pseudo collector
Je me suis mis à la musique depuis le temps si ça intéresse certain le lien est dans ma signature