jt'ai accepté, et appel moi goklee-sensei stp petit
shichibukai-boa
Posté le 14 janvier 2012 à 01:46:41
sujinneeee !!!!! joue a LP2 ya encore du monde dessus :D
de toute manière maintenant c'est BF3 vs CODMW bien que BF3 soit bien meilleur mais il faut un pc a 2000e :D
lost planet je croi que c'est sorti en même temps que la ps3 ou pas longtemps apres nan ? sujine go BF3 :p
LP2 est nul , en plus j'ai terminé touts mes perso au niveau 99 j'ai presque touts les succèes, le live est .. les armes sont abusées ( les grenades c'est la catastrophe)
vien faire un calin xD ben je sais pas ce que tu aime jouer sujine mais LP est mort faut ty faire :p
Nooooooooooooon
Au faite qui es-tu shichibukai-boa ?
Je te l'ai deja dit ... C'est mon 1er élève ... Je lui tout appris , il a calqué mon style de jeu ... Mais pas seulement -.- , il a aussi copier ma coupe de cheuveux , de barbe , vestimentaire ... Etc... Mais c un bon gat
J'en deduis donc que c'est ryuk alors
Mdr mais non c'est un ancien joueur LP PS3 , il s'appelait "hermitPasNet , un nom qui lui va comme un gant
Et puis ryuk n'a jamais été mon élève , a l'époque où il jouait sur ps3 au debut il aurait pu le devenir mais je l'avait refusé pour quelconques raisons ... Puis , ryuk , dépravé , délaissé , SDF a décider de partir sur Xbox pour acquerir plus de puissance e pouvoir venger cet affront ... Mais lorsqu'il est revenu pour le faire je l'ai laissé me battre car si j'avai été si froid auparravant c'était pour le protéger car il était la chose qui comptai le plus pour moi ... Et lorsqu'il me tua il a decouvert tout ca alor il decida de "detruire le Xbox Live" etc...
Qui a dit cf Sasuke& Itachi?
Je plaisantais pour ryuk je sais que ce n'étais pas lui
"Mais lorsqu'il est revenu pour le faire je l'ai laissé me battre car si j'avai été si froid auparravant c'était pour le protéger car il était la chose qui comptai le plus pour moi ..."
il faudra qu'il le confirme ça ^^
"Et lorsqu'il me tua il a decouvert tout ca alor il decida de "detruire le Xbox Live" etc..."
Tu regarde pa naruto tu peu pa comprendre
j'était le chef des uchiwa sur LP =) et j'était l'apprenti de gok je m'était bien marrer et même 1 fois j'ai réussi a presque égalé goki mais c'était ya longtemps maintenant je le tue en 10 sec, je lui met du 99/0 :p
goklee > ah non naruto trop d'épisode, trop la misère
Ohlala je suis passé a coté de ce message, goklee ! Fripouille que tu es !
Alors j'éxplique, en fait à nos début, goklee me martyrisait au fusil et moi je le martyrisait au roquette. ( je fut l'un des meilleurs ) puis ma console à grillé et j'ai du me rabattre sur la Xboite. C'est là que j'ai découvert le fusil ! je me suis donc entraîné contre les plus grands joueurs fusil encore présents sur Xbox ( IncredibleRaza, SouR I Kush, D 4 R K n E s S ), je n'avais jamais vu ça sur PS3 ! quelle précision ces joueurs ! J'ai donc rapidement pris du niveau et j'ai commencé à leur tenir tête et même à les battre
Puis pendant ces dernières vacances je suis revenu sur PS3, histoire de me mesurer aux anciens joueurs et de leur montrer mes progrès !
Goklee, devant tant de puissance émanant de ma personne et suite à ce ultime 1vs1 où je l'ai battu, lui et son chef, quitta LP pour de bon. Il revint quelques mois plus tard, mais après 3 1v1 perdus il du se résigner à laisser Ryuk sur le trône de LP et repartit la queue entre les jambes sur SF.
Résultat :
Il y a deux ans :
Goklee>Ryuk au fusil
Goklee<Ryuk au roquette
De nos jours :
Goklee<Ryuk au fusil
Goklee<Ryuk au roquette
FIN
Réponse calomnieuse de Goklee dans 3,2,1...
c'est vrai qu'a un moment gok c'est mis aux street fighter mais je savais pas pourquoi il voulai pas de LP bizzare bizzare :p
EPIC
Suceur /on/
Quelle histoire ryuk, KOM TA DU CHERCHER LO1 LISTOIR
Suceur /off/
Au fait ryuk
mdr! waaa t'es grave , tu te souviens que du dernier 1 vs 1 ou koi?
hey j'te signal que t'es pas si superieur que ca au fusil , du moins l'epoque où on jouait , c a dire pendant les grandes vac . moi j'aurai dit plutot "=" ou voir peut etre un tout petit peu "<=" mais surrement pas "<".
Tu te souviens pas ? on jouait tout les jours , y'a des jours où j'te mettait des raclés et d'autre où c t toi ...
bref tu manque d'humilité sur ce coup ... j'tavais pourtant appris l'importance de rester "humble" mais comme toujours tu n'en fait qu'à ta tete
Suceur /on/
OHUI KOM TA TRO RESON GOKLI, RYUK C 1 MANTEUR ET IL CE VANTE ALR KE C TWA LE MEILEURE
JE SERÉ TJR A TÉ COTAI GOKLI
Suceur /off/
Rah je te titille et toi tu le prends au sérieux
Mais ou est passé le goklee blagueur qui aurait répondu par une autre histoire débile et où j'aurais bien rigolé en lisant cette réponse
tu m'as déçu jeune rival
biensur qu'il n'y a pas un si grand écart, arrivé à un certain niveau au fusil, moi je dis que tout le monde se vaut, mais certains ont ce petit truc qui fais la difference lors de certains matches
d'autre ne l'on pas du tout...
Sinon ça va kisame ?
Enfoiré tu t'en sort bien
Bonne nuit
Tu m'as quand même déçu !
bonne nuit jeune homme