lol merci black mais c'est pas la peine de t'en prendre à lui.
laisse tomber , je cherche pas à prouver que je suis plus fort que qui ce soit ... sauf ryuk mais bon .
qu'une chose à dire .....
Finalement je dit rien
Ah si j'ai oublier , Obito c'est dit être numéro 1 mondial sur LP , je lui répondrai moi
dsl bug
Donc je dis
encore un bug décidément
Donc je redit donc ....
Moi aussi j'ai été nméro 1 mondi
encore un bug re-décidement
en gros je voulais dire être numéro 1 mondi
Dernier essaie ^^
être numéro 1 mondial veut strictement rien dire , sa prouvent pas du tout de niveau , y a cas regarder le classement PS3 pour sent convaincre
Dsl des 5 poste plus haut , bizarre ce bug
Putain achille
5 Fail d'affilé
tu as le droit à un missile prédator
+ Goklee j'y peux rien j'aime bien la compétition mais j'ai des limites et qui n'as jamais eu envie de se mesurer aux autres ?
nan tyuk j'ai voulus dire:
"je ne cherche pas à montrer que je suis plus fort que qui que se soit, je suis juste plus fort que ryuk"
meme si ce jeune garçon possede un très bon pottentiel
chapeau Justin
gg Obito ca avait l'air cool comme tournois!
j'ai jamais réussis à organiser quoi que se soit sur LP
ouai t'es plus fort , je jou que au fusil moi
Plus fort que moi ?
Non Non
+ La polyvalence est le meilleur critère mon ami
+ On a toujours pas fait le 1 contre 1 rocket que tu m'avais promis
Y en a un qui a fermer sa grosse geule
ou peut être qu'il n'est pas retourné sur le forum depuis sa dernière connection
J'attend la reponse de obito, rn esperant qu'il soit chaussé
Si ses chevilles n'ont pas explosay
cela va être difficile, il n'y a pratiquement plus de fr sur le jeu sur xbox360 ...
Y en n'a plus sur Ps3
Alors obito, tes chevilles?
Un peu douloureuse je pense
Sinon c'est normal qu'il y est moins de personnes sur Xbox360 , le jeux part sur ces 5 ans je crois ?
+ il on différentes versions de LP.
l'édition normal
Colonie édition
Lost Planet 2
J'ai bien une solution pour faire revenir un peu de mondes sur ce jeux , il faut que capcom mette le jeux a 5 euro sur le store ou le Xbox live , je suis sure que le jeux ce vendrais très bien !
Capcom na rien a perde le jeux ce vend plus de toute façon
loool même avec ça ils ne reviendront pas. touts les gens que j'ai connus à mon époque sont plus ou moins jamais revenu, de plus sur colonie avec les joueurs pc ( ceux qui triches etc...) c'est assez soulant ! puis maintenant il y a ceux qui se crée plusieurs comptes --" et de toutes façon tu ne peux même plus finir une partie sans que ton adversaire ne quitte !
Sur PS3 sa va ,y a pas mal de joueurs fair-play mais y a aussi de très mauvais perdent
Dixit Ryuk