Quoi tu cherche la bagarre ?
Ce obito a peut etre une bonne reput, il n'en est pas moins pretentieux
Nan je vais pas faire le suce boule mais, direct goklee lui parle normalement, l'autre il commence a faire le mec "WAI KOM TA TIME C DLA MERD,FERM TA BOUCH, MOI JUI LE B0SSE SR XBOX 360 PREMIER MONDIAL"
Fin wai, c'est debile de reagir comme ca, tu peux etre bon et modeste
Wotschy, il me fait pas trop chier, sauf quand il prend le fusil a boules vertes
Personellement je suis en train de régler le compte des SPK un par un j'ai déja anéantit Deathclaw et SPK_Chivers. Au suivant !!!
personnellement j'ai jamais eu d'histoire avec les SPK ?
Wotchky il est toujours polie , il me dit toujours bonjour,il m'appelle pour venir dans ces partie ect ...
Je c'est pas comment vous faite pour vous brouiller avec eux ?
Surement les affinité qui passe pas
J'ai horreur de sa façon de jouer,il ne créé que du champ radar et il m'as provoqué.
C'est suffisant
En suite death claw est venu jouer au malin, il ne re défiera plus de si tôt ! Le seul SPK que j'aime bien c'est Wave-dogg. et akame un peu.
Il ne me*
KOM TU TENERV VIT
NON O CONTRAYR GE SUI DE CONTRAK T
Je suis déjà du coté obscur anyway
C'est sûr, on peut pas aimer ou être aimé par tout le monde dans un jeu. A titre personnel, sur Lost Planet, je reçois peu d'insultes. Il faut dire que j'y joue trop peu. Personne ne connait Chivers-Slam. Quelques parties hier mais rien de sensationnel. Je vais essayer d'y jouer plus et mettre de côté Call of Duty dans l'attente des sorties de Battlefield 3 et MW3.
A ce tite, j'ai bien peur que ces 2 nouveautés de fin d'année donnent encore un sévère coup à Lost Planet. Il va y avoir une nouvelle migation de Lost Planet vers ces 2 jeux.
Si c'est le cas, plus personne sur Lost Planet 1 je garderai toujours un lien d'attache avec ce jeu en allant vers le numéro 2.
heuuu désolé d'avoir "polluer" ton topic Obito.
Pu de Lost Planet =
Lol et quand on est père de famille comme moi, je n'interprète peut-être pas les remarques désobligeantes que je reçois comme vous pouvez les interprèter.
Et oui Black-FeNoMeN, ce n'est que mon avis, il y aura une désertion de Lost Planet dès la sortie de Battlefield 3 et MW3 mais je peux toujours me tromper.
et être un joueur moyen sur Lost Planet, c'est sûr, ça aide, on reçoit moins d'insultes que les autres héhéhéhé.
+1
Slam ?
Bah ouais je suce le sang c'est connu
Entre nous ce jeu est mort depuis un moment , et sur 360 on n'a deja envoyer c'est cendre en orbit , je suis un joueur de LP 1&2 et je vois le resultat, quand j'ai dit a un ami que j'ai acheter ma xbox avec lost planet 2 ( erreur fatal ) et plus encore quand j'ai obtenu le 1er XD ( je suis fan de ce jeu )
je suis tres nouveau dans le extreme et je trouve souvent personne, et je regrette que personne peu m'aidez a monter mon niveau
de tout facon une guerre de clan sur 2 console differante 360 & ps3 , humm on n'en reparlera quand on pourra les relier par cable Eternet et plus encore
J'ai lost planet sur les 2 consoles et en effet, il est mort sur 360, un tout petit peu moins sur PS3... Mais bon. On peine a dépasser le 1000 joueurs hebdo
Il ne survivra pas a MW3 + Bf3