Gros Noob !!!!!!
Je me sent seul sur LP , aucune partie trouvé et personne ne me rejoins quand je crée
moi qui voulais me faire une petite partie ...
kisame je suis un noob si tu veux ;)
+1 kisame , jsui av toi
vous etes qui ? y a que goklee que je connais, les autres je sais pas
mais si tu les connais!
dis toi que sur ce forum on est 6-7 personnes , mais certains utilisent beaucoup de comptes différents donc tu ne les reconnait pas
ah merci ils sont bizar de faire ça
metroiid
Posté le 13 décembre 2011 à 15:48:41
vous etes qui ? y a que goklee que je connais, les autres je sais pas
je suis la survivante des SKS ^^ mais moi non plus je ne te connais pas
goklee
Posté le 12 décembre 2011 à 22:28:10
Je me sent seul sur LP , aucune partie trouvé et personne ne me rejoins quand je crée
moi qui voulais me faire une petite partie ...
C'est parce que tu es trop fort goklee, personne ne veut t'affronter ou peu être c'est l'inverse
jplaisante hein
C'est certainement pas parce qu'il est trop fort ! hein goklee ?
PS : Bon anniversaire goklee
bon anniversaire Goklee =D
j'ai déjà eut mon cadeau de ryuk , Sujine je n'ai rien eut de toi , mais un petit truc suffit j'suis pas difficile , le même cadeau que ryuk fera l'affaire... un streap à la cam ... ouai il a insisté pour me faire ça
C'était chaud hein
oh yeah
Désolée mais ce cadeau n'est pas envisageable ...
bon tu veux me donner plus ... ok ! j'accepte , j'voulais pas faire mon pourris gâté . mais vus que tu insiste je veux bien ...
pas bien de rage quite ryuk
à 0:18
http://www.youtube.com/us/user/tjr6229?feature=g-user-s
Ah je me souviens de celle là c'était dans les environs de midi, et je mange moi à midi
Puis regarde ceux qui étaient dans la partie, à part Tjr et Xploz qui me tiennent un petit peu tête sur nevec, dis moi franchement pourquoi je rage-quitterais lors d'une victoire à 95% acquise ?