Que va t-on faire de moi?
Essayez de trouver un truck, ca fait 3ans que vous essayezvde me mettre à la door ( the doors )
A propos qui a vu bernie avec dupontel?
En plus c'est pas comme si je mettais dla demerre en musique, jvous met pas du J.B (james brown ) jveux dire du Justin Boeber
SNAKE-VolTageX
Posté le 27 avril 2011 à 18:38:39
DE PEU, ON A FAILLI GAGGNER
dommage sur le premier match victoire logique des SA :
avec un latino wesley et madetho qui sont sur un de leur terrain de prédilection et en plus ils apparaissent sur le coté bleu au champ radar (équipement 5 je pense je m'en souviens plus) fallait pas s'attendre à autre chose qu'une victoire de leur part.
(autre chose pour ma part les manche sur champ radar devrait se faire en deux parties mais bon... c'est là où les bonnes équipes montre leur vraie force).
ensuite c'est un match pour ma part qui est beaucoup plus équilibré face à une forte équipe des SA. si vous voulez un conseil changez le joueur "DG" contre un qui est meilleur ou entrainez le comme "sniper" (cf goklee)
pour finir je voulais savoir quelles sont les team actives du moment sur LP : -1 mois pour mon retour sur LP et je voudrais faire beaucoup de match de team.
merci beaucoup, et bon jeu !! (ah oui j'oubliais PSNotwork )
YO !
les team présente:
SKULL , GILGAMESH , X_ELITZ , UCHIHA , CHIVERS , AKATSUKI.
et surrement d'autres ..
En fait je disais ça par rapport au fait que j'aimerais rejoindre une team ou en créer une. Et donc si je fait le tri :
SKULL : sa me dit rien du tou
GILGAMESH : pourquoi pas
X_ELITZ: pourquoi pas mais il y a un truc qui me gène chez eux , comme si il y avait du ERMITE dans l'air
UCHIHA : si ce sont les restes de la team Xx_King_xX euh... surtout pas
CHIVERS : ils sont trop nombreux et en plus ils font quasiment que des matchs à 16 donc non
AKATSUKI : euh ...JAMAIS !! ils sont trop nul donc non...lol
non sérieusement je préfère me mesurer au AKATSUKI plutôt qu'être avec eux c'est beaucoup plus intéressant !! et sérieusement les gars vous en avez pas marre de gagner ?? lol
et si je crée une team il me faut Au moins 6 volontaires et si possible qu'ils aient CoD4
Jsuis chaud pour ta team cod4 heaven, faut juste que je le recupere chez mon daron.
Mais pas LP je joue presque plus et quand je me co, ya nobody, juste 1 ou 2 partie de mitrailleuse.
A oui ermite est UCHIHA ke crois
Euh nan en faote laisse tomber vu que jsuis dispo que les mardis soirs et 1/2 weeks ends.
Donc enfaite non jsuis pas assez dispo pour des matchs
non mais t'inquiète pas, faudra bien commencé par des personnes, en plus je serai là pendant les vacances, ne me dit pas que même pendant les vacances tu es limité comme ça.
Lol heaven ne parle pa comme ca , tu va te faire incendier , non mais on gagne pa tou le temp , ok on se fera des parties
heaven !
Ton compte hebi tu ne la plus ?
Si je me rappel bien , Super-Denis était avec toi dans cette team non ?
yo achille !!
oui tkt mon compte HEBI-heaven est toujours là.
le truc est que je ne sais pas si superdenis joues encore LP je l'ai vu jouer en janvier (et oui j'étais revenu un court moment si vous ne le saviez pas) mais peut être qu'il a laché LP.
si vous pouvez me donner plus d'information ce serait bien.
Denis joue de temps en temps avec moi a lost planet .
Mais la plupart du temps il joue a black ops !
Sinon tu revient quand sur play3 ?
dernierement Denis je lui ai fait acheter Super SF4 !
On a jouer ensemble
Non jsuis pas limité pendant les vacs, ma belle mère va accoucher donc je vais pas bouger pendant 2 à 3 semaines.
Mais lost, je vais te dire ça me casse un peu les b*rnes, des que je me co, y'a que des parties mitrailleuses et rocket, et quand je joue je fais un splendide 100points (inattendu bien sur ) bref et quand je fais une partie au fusil c'est pareil, en meme temps je me suis co ya 3 semaines deux fois, j'avais pas jouer depuis longtemps, je me suis trouver contre GILGAMESH jsais plus quoi et il m'a bien foncdé, à la fin de la partie, je suis retourné sur fifa (et oui 5toles d'affilées ça enerve)
Bref je pense pas rejouer à LP, du moins faut que j'y rejoue, mais je jouerais que quand y'aura plus de monde, ça me saoule que ce soit pas comme avant
TOUT ÇA A CAUSE DE LP2
J'ai vu SuperDindon était à fond sur Street Fighter IV.
ouai il a découvert SSF4 sur 3DS , j'lui dit de se le prendre sur PS3 , il est venu quelque heure plus tard en me disant , " hey j'suis allé au magasin et j'lai vus à 20€ et je l'ai pris! :p"
et le soir même ,on a fait des match en équipe
goklee + dindon = une dizaine de victoire ... 0 défaite!!
C'est bien qu'il découvre SF. Perso j'ai découvert avec le AHyper Street Fighter 2 sur PS2 il était énorme !!