Jamais vu jouer SadKevin ^^ et toi je ne me rappelle pas avoir une fois jouer contre toi ^^ donc je ne sais vraiment pas :x
ok nop prob mes aller dit qui o asare ^^ moi ou lui un pti pari entre nous 2^^
sadkevin jvais deja t'avouer un truc le classement jmen branle ses deja un topic de merde et qui ser a rien allor vien pas dire que tu va prendre ma place dans le classement parseque o depar le classement que lostplanetps3 nous a dit ses deja des rumeur de merde
pour l'instant au vues des videos que j'ai vu ou tu apparais dedans je dirais que tu te debrouilles plutot bien =) donc pour l'instant je pancherais plus pour toi apres faut voir ..
Merci de confirmer trinitySP.
Samedi 14h00.
Pas de lag, d'invisibilité, de vs ou d'autres armes que le fusil sinon fin de partie direct.
Je crée les invitations.
3 matchs:
1er match: fusil champ radar.
2ème match: fusil Centre Nevec.
3ème match (en cas d'égalité): tout aléatoire.
Sadkevin filmera la partie (video).
É méme si tu perd met les les vidéo
Bien sûr cher ami.
Pas comme toi qui deconnecte quand il perd !!
La vidéo que zimzim91 ne veut pas montrer (petit joueur).
http://www.youtube.com/watch?v=9ku7APizvqc
Moi je m'en fou de perdre contre toi ou trintySP car c'est moi le looser.
Qu'est-ce que je rigole avec vous deux !!
Vous êtes ridicules....
Merde....
Sadkevin connecté à 14h...
Tu abandonnes le mode Casper!?
tkt sad jvais te montrer ses koi de jouer
koi ses koi se bordel ses 3 match pas 2 ses fusil champ radare centre nevec et forteresse
rien na foutre de ton classement a la con la je ses que je suis fore allor la ramene pas
bon sad même que je t'aime pas bone chance qand même ses la moindre des chose^^
Bonne chance trinity.
Demain 14h00.
ouais merci
trinity, je tiens à te dire que Sad est un très bon joueur, le match sera très loin d'être gagné d'avance.
je vien de voir sad jouer et trinity pour la première foi et moi je vote sad a fon
jeter pas chaud mtn je suis chaud tkt pas et il et pas co allor je latant
Au passage ... l'excuse "j'etais pas chaud" ne marchera pas a lissue du match si tu perds ...
voila le match a eter fais bien jouer sadkevin ceter chaud entre toi et moi match toujour presque egaux bien jouer