Voici le classement des 5 premier personne les plus forte de france sur ps3 :
-AKATSUKI-Yamato / Mao
-AKATSUKI-achille
Et après pour cela il sont dans les 5 premier mais je peux pas déterminer leur place
-AKATSUKI-Drakar / Draknar -Zimzim91 / Xx_KingZim_xX -tarbouch (Pour sa capacité de rocket)
Contester si vous voulez a fin que je change quel que un de place
É o mek jbat drakar et tarbouch de merde o rifle
mais toi mais t'as vraiment une case en moins ou quoi ?
apprend à écrire, retourne en maternelle si il faut...
Heuuu, il est pas en maternelle, zimzim91
Comprends plus rien moi à tout ça !!
précise l'arme triso Tout les joueurs que ta citer il sont merdique a toute les autres arme donc évite de mettre des joueurs Fusil en " + Fort de france *Met l'zizi de Tarbouch dans sa bouche* "
Ouais mais plus fort à quelle arme ?
deja Tarbouch la nuit vers minuit jusqu'à 6h du matin il est toujours conécté et bien il fait que fugitif avec ses pote je les ai entendu il disai oué je doit remonté mon cassement et tout pour pas que yamato me ba ......... et moi je tassure et je peux le dire devant lui que je le deja on na fait 1vs 1 au fusil a pompe je l'ai battu puis on a fait un vs 1 au fusil sur centre nevec je l'ai battu et mm au rocket je le ba je peux te le dire devant sa tête de Zizi que je l'ai battu donc lui on doit le viré du classement .
ensuite ya zimzim comme il a deux playstation 3 et bien il ce fait des fugitif tout seul sont fugitif dur 4seconde juste il tue l'adversaire qui ne bouge mm pas car lui il jou avec sa play et l'autre adversaire c son autre play mais bon en 4 seconde il a 5 000 pt et si il fait les postes et que ensuite il tue l'adversaire et bin il a 7 500 quelque chose comme sa donc tricheur . donc ses deux la areté de parlé d'eux c des vieux gag qui savent pas joué honaitement
première chose je peux te dire que ça m'étonnerai que zim fasse du fugitif comme tu le dis et déjà je me demandes comment tu fais pour savoir ça
bref...
en tous cas je me dis parfois est ce que vous réfléchissez
Vous n'avez pas remarquez que l'auteur de ce topic est le même que celui qui a créé "les mec les plus sympa de lost" si vous observez bien, vous pourrez remarquer que la forme de la question est la différente, mais que le fond(ou l'objectif) de ce mec est le même il souhaite juste créer des embrouilles pour foutre la merde et ainsi installer des tensions sur LP
bref en gros le mec doit se marrer devant son écran en train de se foutre de votre gueule sur ce @+ sur un autre topic
mais qui est ce mec???? moi je le sait, il s'appelle devil_baggy
Hééé heaven stp je c ce que je dit je suis un très grand pote de zimizim alors ...
Tageul KoDeXo la 2ém ps3 c doums91 oui je fé des fugitif mé pas pour augmenter dan le clasement sété juste pour augmenter rapidemen de nivo sétou é sa géne personne Baltring é sal gro mito tu mavé di ke tarbouch ta vé niké kan ta vé fé 1vs1 o pompe contre lui é t une merde ptétre tu ma niké 2 ou 3 fois en 1vs1 opompe mé o fusil centre nevec kté niké plus 10foi en 1vs1 mek
_[[-KoDeXo-]]_ Posté le 23 septembre 2009 à 20:39:16 Hééé heaven stp je c ce que je dit je suis un très grand pote de zimizim alors ...
ET..., Et... et puis...
zimzim91 Posté le 23 septembre 2009 à 20:47:57 Tageul KoDeXo la 2ém ps3 c doums91 oui je fé des fugitif mé pas pour augmenter dan le clasement sété juste pour augmenter rapidemen de nivo sétou é sa géne personne Baltring é sal gro mito tu mavé di ke tarbouch ta vé niké kan ta vé fé 1vs1 o pompe contre lui é t une merde ptétre tu ma niké 2 ou 3 fois en 1vs1 opompe mé o fusil centre nevec kté niké plus 10foi en 1vs1 mek
Bon je vais faire des classement d'arme car je connais a tous vos niveaux jeux a tous je joue avec tous le monde sur lost planet je regarde tout le monde bon (je mets les belge avec vous car les belges sont proche de la france parle notre langue et son peux nombreux sur lost) :
Fusil--------------Rocket--------Fusil a Pompe------Mitraillettes----
-AKATSUKI-Yamato -GFG-zbebeul - tarbouch - Kuduro_N1 -
-AKATSUKI-achille -tarbouch -TLF-KuDuRo971 - .... -
-trynitisp -GFG-assassin -TLF-KoDeXo - .... -
-Zimzim91 -niglos -..... - .... -
-AKATSUKI-Drakar -orochimarusan -..... - .... -
--------------------------------------------------
-----------
Je ne connais pas trop de joueur aux pompes et mitraillettes
Mon classement et fixe pour qu'il change demander 1vs1 a ces personne la pour prendre leur place dans le classement.
Alalahhh Quelle désastre sa n'a pas marcher mon tableaux.
Bon je vais faire des classement d'arme car je connais a tous vos niveaux jeux a tous je joue avec tous le monde sur lost planet je regarde tout le monde bon (je mets les belge avec vous car les belges sont proche de la france parle notre langue et son peux nombreux sur lost) :
Fusil:
-AKATSUKI-Yamato
-AKATSUKI-achille
-trynitisp
-Zimzim91
-AKATSUKI-Drakar
Rocket:
-GFG-zbebeul
-tarbouch
-GFG-assassin
-niglos
-orochimarusan
Fusil a pompe:
-TLF-KuDuRo971
-tarbouch
-TLF-KoDeXo
-....
-....
Mitrailletes:
-KuDuRo_N1
-....
-....
-....
-....
--------------------------------------------------
-----------
Je ne connais pas trop de joueur aux pompes et mitraillettes
Mon classement et fixe pour qu'il change demander 1vs1 a ces personne la pour prendre leur place dans le classement.
salut lostplanetps3 dezoler de te deranger mes ses trinitysp pas trynitisp^^ ses pour prevenir^^
Koii trinitysp et devant moi ya un probléme la putin de merde
t ouf toi mdr
y a moi aussi
je suis DBZNRUTO
et tu es qui losplanetps3
lostplanetps3: Mon classement et fixe pour qu'il change demander 1vs1 a ces personne la pour prendre leur place dans le classement.
Put1 mec tu nous fais koi la ? tu nous fais un classement et tu dis il faut faire des match pour gagner des places et tout ... tu te crois pour ki ?
bon j'men fou ta mit yamato et achille en 1er .. mais bon t'abuse un peu la ...