de Goklee
Posté via mobile le 22 juin 2011 à 10:07:06 Avertir un administrateur
Me permeterriez vous de me joindre a vous très chèr pour se come-back? ^^
Bien sûr
Mais je sais pas si y a toujours du monde sur ce jeux ? ma dernière parti remonte avant la maintenance.
Les gilgamesh sont toujours présent ?
Y reste que crownbar et son frere comme gilgamesh
http://www.youtube.com/watch?v=U_2ID6jhzAg
Nouvelle vidéo, avec 5 ZeuS, heaven est bien là, et en forme (moi je me suis fait défoncé le cul sur cette partie )
belle vidéo mais tu devrais tirer 2 fois par saut, c'est mieux... et essaye de rouler moins car si tu as devant toi un joueur fusil expérimenté un minimum il te la mettrais tout de suite pendant la roulade et tu creuverais comme une merde
Sinon bonne chance pour les zeus
Merci man :p
Oui mais je dois avouer que sur cette partie j'ai voulu faire la malin en jouant en 6, alors que je joue en 1 habituellement x)
J'avais aussi remarqué que tu ne maitrisais pas tu tout ton acceleration, je comprends pourquoi maintenant
Je suis revenu en fixe 1
niq ta race snak-voltage
TA GUEULE TOI
rearthur TU ME CONNAIS PAS ET JE TE CONNAIS PAS ------> FERME LA
Quel est ton ID ps3 voltage?
on fait des parti avec achille et aizen en ce moment meme... everybody is welcome :S
J'arrive mes poulets
Daddy's home
heuu ... y'a des periodes où on y jous pas du tout , genre des mois .. mais y'a aussi des periodes où on se fait des parties de temps en temps ... et puis aussi quand y'a des fake AKATSUKI sur Xbox qui viennent faire un ptit tour sur PS3 , on se permet de bien les accueillir quand meme ( chaleuresement ), n'est ce pas Ryuk ? ^^
Dois-je te rappellera comment je tai anéantit hier ? pulvérisé, anihilé !
Aujourd'hui ça comptait pas !! Attends, lieu de l'épreuve.... Je réclame un 1 vs 1 goklee tu peux pas refuser un défi mr le fauve de jade
tu m'a eut hiyer ... je t'ai eut today :P .
mouai j'aime pas trop les 1 vs 1 , j'me fait toujours arnaquer , moi je suis tout le temps a decouvert sans me cacher alors j'me prend souvent la 1ere balle vue que mon adversaire est derriere un mur et prepare son viseur sur moi -_-
si tu veux on en fera pour rigoler un peu
tu faisais que tuer mon noob.. et mon noob me piquait les frags
ah bah ça faut savoir gérer les 1 contre 1 ma pov' lucette nan mais ouais ça peut etre fun, et je pourrais te grapinner sans me faire tuer :p
Revien i'm playing right now :D
J'avais pas vu ton message jeune genin, désolé
merciiiiiiiii c etait bien ce matin avec toi