tous*
On a qu'une vie, il faut savir en profiter, nion nion nion nion nion
Le truc goklee, c'est que c'est ccarlsen qui filmait...
et puis rainigshooter est assez mauvais
très mauvais même.
Il se croie pour un boss alors qu'il vaut que dalle.
ccarlsen c'est pareil , les seul valable dans tout ca c'est madetho et latinowesley
C'est de la merde cette video.
Qu'ils aillent se faire foutre les SA
Sadkevin ! T'es revenu, ou tu faisais le Fantôme ?
Galge Posté le 12 avril 2011 à 14:38:56 Sadkevin ! T'es revenu, ou tu faisais le Fantôme ?
Terminé depuis longtemps Lost Planet. Il m'arrive de faire encore qques rares parties chez un poto aux States, un gros noob sur LP avec son pseudo ricain mais trop sympa. Tu lui ramènes une bouteille de vin français, et c'est parti pour la fiesta.
Putain de video, j'ai envoyé un message sur Youtube à ce ccccarlsen Ca va saigner
Ah ok ^^ Tu vas aux usa toi ?
Tas ta ps3 storm?
regardez cetz video c'est excellent (en tout cas moi j'étai exploosé de rire... même si cest pas tres comique de jouer avec les gens comme ça...)
http://www.youtube.com/watch?v=tUmg7OH3ph0
Ouai j'lavai deja vu mdr
http://www.youtube.com/watch?v=Hrd-SdLZVig
SA on détroné
Zimzim tes en retard mec
On na refait la revanche , 2 / 0 !!!
Du coup il nous on fait une vidéo LAG AKATSUKI LOVE TO WIN
laisse tomber achille ^^ .
de toute façon je ne reconnaitrais jamais SA comme la meilleur team .
les raisons :
-c'est pas une vrai team , recrute n'importe qui ( de fort ) et n'importe quand
- pas de préfixe de team dans leur ID , t'as déjà vus un joueur SA-..... ? pas moi , du coup tout le monde peut prétendre être un SA
- et encore une raison qui fait qu'ils ne peuvent pas être les meilleurs : ILS ONT PERDUS PLEIN DE MATCH !! contre plusieurs differentes team , ( Xx-king , Uchiha ... )
je reconnais qu'il y a des joueurs de valeurs dans les SA , mais bon.
La team qui aurait pu être la meilleur pour moi c'est les Xx-king.. et ouai zim ta team , c'était l'association des enc*lés anti-akatsuki mais vous aviez vraiment des joueurs d’exception ( antonio , zimzim , kingluca, roxas ) pour moi à ce jour la plus redoutable team .
Siisii Moi jme dizé osi prsk on les abatue tros de fois les SA en match de team carément on filmer meme plus les match et il gagne contre vous ... Bizare putin goklee tu vien dme refaire penser Xx_KingZim_xX c t ma dream team juste en desu vou la g crée un compte UCHIHA-Zz91zZ kan le psn remarche je compte reprendre lost planet et vou batre peut etre lol vazi akatsuki a sur lp a la reprise bon jeu a tous
ohhh attention il commence a y avoir du lourd chez les Uchiha ...
ok à bientot sur LP
Si goklee y avait un SA !!!
SA-Wolfung ( ROXAS4EVER ) c'était le seul avec un compte "SA"
Sinon Zimzim ok pour jouer ensemble J'ai hâte que le PSN revienne Si il revient un jours
Ok a plus tard les ga meme moi j'ai hate que le psn revien cho les jeux servent pas a grand chose sans le mode online
En même temps t'as vu les Jeux que t'as Zimzim ? Fifa , Modern Warfare, Black Ops... C'est normal.
Ta oublié LP!!