Bonjour,
je ne sais pas quoi faire, je suis dans un chateau, au debut je rentre et y a un roi baramos (un truc comme ca^^),un gros gars en armure, je le pete 3fois d´affiler et il est toujours la, je laisse tomber, je vais explorer le dojon, et je tombe dans une salle avec des crystal, et puis jentend des voix.Apres le chateau est a nouveau en bon etat et je croise une valkyrie en noir avec deux ptit bonhomme a ses cotes, et la je ne sais pas quoi faire, je suis retourne dans la salle avec les crystal et lenneth dit que les crystal sont cassé et je ne plus retourne dans le "present"(aparament je suis dans le passé, et pour precision je suis au chapitre 6)j´espere que qq pourra ma debloquer, merci
au revoir
Tu dois aller parler aux gens dans la cité de dipan en dehors du chateau (la ville est telle qu´elle était dans le passé). Il y a une maison (je sais plus exactement où) où une femme te parles d´une cachette où la reine s´est enfermée dans le chateau. Tu dois alors monter au dernier étage du château et aller jusqu´à la bibliothèque et actionner un levier (appuie sur X devant la bibliothèque).
ok, merci bcp je vais essayer.
a+
pour ta reponse lilalou!!!
jen ai une autre comme j´ai pas trop bien suivi le debut du jeu fe sais pas trop si c´est l´armée d´aesir ou de vanir notre armée(celle d´odin)
y a un truc qui cloche, jappuie sur x comme un malade et rien ne se passe , alors que jai cose a tt les gars dans la ville, je vais reessayer...^^
j´ai trouvé pour l´armée
dans la tour de lezard valeth(chapitre 4)la soluce de rpg-z conseils de transmuter le manual of resurection mais je sais pas ou le trouver...ou bien vous pourriez m´aider a vaincre lezard
ps:super la soluce de sniperwolf!!!
Je suis au chapitre 3, et je visitais tranquillement le cimetière de Camille village quand je suis tombé sur une immense masse de chair gluante qui me barrait le passage. J´ai essayé les coups, suivis de glissades au sol, j´ai essayé les cristaux, rien n´y fait.
A little help?
tu as essayez d aller le donjon caché ? (Oddrockcaves)
Non, je joue en mode normal (il me semble avoir entendu qu´il n´était qu´en mode difficile).
Et sinon, qu´est-ce que je pourrais trouver au donjon caché qui m´aidera dans le cas présent?
slt j´ai moi osi une kestion...
ds la cité de dipan, une fois k´on a fini ds le passé, k´on a vu la cinématik de l´exécution et k´on retourne ds le présent, y-a 3 mages qui apparaissent et ensuite valkyrie dit qu´elle va détruire le chateau... j´ai fait tt le chateau, j´ai pa trouvé de trace des mages, le chateau est tjrs en état, c normal ou pa?
les mages sont au dessus du point de sauvgarde
tu dois taper le miroir en haut avec ton épée en mettant un crystal
j ai terminer les ruine :il faut faire quoi ?
Bonjour all
Voila je suis coincé au dernier donjon du jeu (je suis en fin B) et j ai trouvé le feu purificateur et je ne sais pas quoi faire avec ;s et j ai aussi trouvé une salle ou l avait 4 torche (une eteint,une flame rouge;flame bleu ;f lame vert) kel1 serait me dire comment faire pour avancé. merci d avance
Salut je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si le jeu est bien (sur PSP) est est ce qu´il est francais?
Non, il est en anglais. Sinon le jeu est vraiment bien.
J´ai une question: Dans le premier donjon, j´ai trouvé le sort fire lance. Mais comment l´utiliser?
Allstar > Tu vas dans ton menu, pis dans tes objets tu retrouves le grimoire Fire Lance, tu le sélectionnes et choisis ton magicien dans la liste qui apparaît. Ensuite tu files vers "ability" et tu choisis ton magicien et tu sélectionnes Fire Lance dans sa liste de sort.
:D
j´aimerais savoir ou trouver l´épée "gram"
ps: super la soluce rpg-z :]
Ben c´est expliqué au début du chapitre 7 ou 8.
Il faut acheter un nouvel Orihalcon et le transmuter. C´est très cher mais pas impossible en vendant des trucs.
oups merci j´avais pas vu :/
donc je peux dire adieu a l´épée gram
car je viens de d´acheter un Orihalcon , je ne pense pas pouvoir en acheter un autre :[
merci quand même
je suis au chapitre 8 j´ai été à la cave oblivion après le scan de valkiri pui apres je ne peu plus utilisé le scan pour visité des donjons ou avoir d´autre personnages est-ce normal
une autre question :
je voudrais savoir si il est normal que je n´ai pas eu tout les recrutement
http://www.rpg-z.com/index.php?rub=psx&section=valkyrieprofile&content=valkyrieprofile/indexrecrutements et fait tout les donjon
http://www.rpg-z.com/index.php?rub=psx&section=valkyrieprofile&content=valkyrieprofile/indexdonjons
petite précision :
je suis en mode easy