L´unicorn´s horn est considéré comme meilleur car il peut lancer des great magie sans jamais casser, tandis que Wand of apocalypse ne lance pas de great magie.
Prendre l´uni pour les boss et le wand pour les ennemi de base, bien que l´unicorn suffit.
Azal : C´est simple deux solutions
Les ennemi sont les fameux dragon zombi du début, la normal, ils ont une défense de béton face à ta faible force, utilise une dragon slayer ou sort de lumière ou la grimsit.
Sinon, il est probable que ton arme soit chargé d´un élément et que l´ennemi soit protégé contre.
Exemple : utiliser une icicle sword sur des crabes revient à 1 ou 0 dégâts.
Pour parer à ce probléme, utilise un objet qui te permet de scanner l´ennemi.
Faux Divinhades, tu confonds avec ceux du seraphic gate, le wand of apocalypse est bien meilleur que l´unicorn´s Horn et en plus, il peut aller en greater magic je t´assure
ok merci nn par que je suis o chapitre 7 et depuis le chap4 je ne bat uniquement avec des crystal et des gem sa devient lourd
Moi je piges pas grand chose car je sais pas comment on gagne des skills et aussi c´est quoi les Hero Value ? Comment on en gagne car j´en ai marre de me faire démolir par Freya T.T
faut envoyer un ou deux perso par chapitre avec transfere si possible qui on les skills que freya a demande
Comment sait on quelle arme est compatible avec quel perso?
Il doit bien y avoir quelqu´un qui sait non?
Bah... lorsque tu reçois ton perso, tu regardes celle qu´il a équipé.. et tu lui achètes le même type...rien de plus simple.
Bon c´est bien parce que je suis gentil:
Alors:
Valkyrie, Belenus, Jayle et Lucian. Les "Normal Swords"
Avec une " * " cela peut aussi etre equiper par : Arngrim,
Kashell, Grey, Jun et Suo.
La Jewelled Blade "Grimrist" peut aussi etre equiper par Jun et Suo.
Angel Slayer* ,Antler Sword ,Bastard Sword* ,Beast Slayer*
Broad Sword* ,Colichemarde ,Daemon Slayer* ,Dainslef
Damascus Sword* ,Demon Sword "Levantine" ,Dragon Slayer*
Estoc* ,Faim Fenn ,Flamberg* ,Flare Baselard*
Glance Reviver ,Glare Sword* ,Gram* ,Holy Sword "Seraphy"
Ice Coffin ,Icicle Sword* ,Jewelled Blade "Grimrist"
Lightning Edge ,Long Sword* ,Magic Blade "Cromrea"*
Moonflax* ,Pallasch ,Radiance Sword ,Reiter Pallasch
Ruin´s Fate* ,Scarlet Forge ,Schweizer Sword
Sinclair Saber ,Slashing Sword "Farewell" ,Sword of Silvans*
Valkyrie-Favor* ,Viking Sword ,Walloon Sword ,Wassail-Rapier*
Maintenant:
Arngrim, Kashell et Grey. Les "Greatswords"
Arectaris, Bahamut Tear , Brandish-Sword , Brutish-Edge , Claymore , demon Sword "Nefarious" , Elemental Edge , Flamberge , Grand Sting , Hack Blade , Ignite Sword , Infernas , Shadzard , Striking-Sword , Two-Handed-Sword , Vainslayer , Violet Forge , Zweihander
Pour Jun et Suo. Les "Yamato Swords"
Ana-no-Murakumo Blade ,Demon Blade ,Go-Shorai Blade, Kongou-To ,Masamune ,Muramasa ,No-Dachi ,Scarlet Lotus Sword ,Seventh Sword ,Shisen-To ,Soul Sword "Kusanagi" ,Tachi
,Ten-Horin Blade ,Wa-To
La suite plus tard
en fait pas envi:
c´est d´ici:
A la fin :
http://www.neoseeker.com/m/resourcelink.html?rlid=38810
Merci beaucoup pour ton aide, et pour ton lien, _ça va m´être bien utile
De rien.
lu
je voudrai savoire si il est obligatoire d envoyer qu un seul perso par chapitre pour avoir la fin A ?
merci
Obligatoire, non pas forcement. Mais il vaut mieux.
Moi j´ai envoyer 1 par chapitre, sauf au 4 ou j´en ai envoyer 2 illico presto, mais j´aurai pu n´en envoyer qu´un. ( PS: au 8 j´ai envoyer personne.)
Mais ensuite ca depend de ton style de jeu, perso je gardais tout les artefact, sauf un ou 2 inutile que j´ai gentillement donner a Odin.
ok merci
j ai fai comme toi 2 au chap 4(pour etre sur)
moi c´est mon premier rpg et je trouve ca bien sympa. jai question pour l instant ( pe débile)
- est ce que tout les donjeons ont un boss ? (parce que dans le nethov swamp jle trouve pas )
salut j´ai un petit probleme, je suis dans le donjon "Dark Tower of Trucmachin" et j´ai beau foutre 50 coup d´épée dans le coeur je peux pas passer le 2eme obstacle .
QQ´un sait si y´a un truc spécial a faire à part taper plusieurs fois dans le coeur ?
je vien de finir la fin A
gandd: a bien un boss dans chaque donjon dans nethov swamp je crois qu il faut tape sur un tron d arbre et le boss est pas loing apres (si je ne souvien bien)
C´est bon, fallait juste que je me laisse bouffer par une bouche pour que ca marche ^^".