Terminer le jeu entier, c'est bien plus compliqué, si on essaie de remplir le carnet de route.
J'ai réussi à le remplir mais j'ai perdu mon jeu. Bon c'était il y a quatre ans je suis tête en l'air.
Bonjour j'ai acheter ile méridional et j'avait oublier de mettre mon tortank et maintenant les joutes passe et je n'ai pas le donjon de latias
Joli Soluce tu devrais l'épingler
cilusion J'ai rien compris.
Lini Si j'avais droit à une 4ème épingle je l'aurais fait.
Je n'arrive pas à rencontrer mew comment fait on j'ai fini le donjon sans le voir
Regarde ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-283853-233-0-1-0-r-officiel-topic-d-aide-sauvetages.htm#message_434640
+ Plusieurs réponses sur ce sujet, dont celle-ci que je te donne. La première fois que tu fais le donjon c'est normal de pas le voir (il me semble) donc quand tu refais le donjon, c'est là que tu as des chances de le voir et de le capturer.
Je l'ai fait 2 fois sans le voir
Ça arrive.
OK merci pour le lien raphy55
j ai pu racheter le jeu récemment( car sa faisait 4 ans qu il était perdu) et j aurais voulu savoir pourquoi j ai sauvé charmina mais la mission d ectoplasma ne vient pas
Essaye de faire passer quelques jours, genre tu fais des missions. Car normalement si t'as suivi la soluce ça devrait rouler quoi.
est ce qu il se peut que j ai pas été dans le donjon de kyogre(j ai pris kaiminus et hericendre du coup j entraine un arcko pour le faire)
J'ai encore du mal a croire que 4 ans après que tu es écris ca tu répondes encore bien joué ;) mais moi j'ai franchement du mal à faire les 99 étages des donjons u.u si t'aurais un conseil
Alors le conseil que je donne toujours pour réussir ce genre de donjon se trouve ici :
Après si t'as d'autres questions ou si t'as besoin d'être secouru, poste sur le topic d'aide.
Merci ! Cette réponse aussi rapidement
aahh, vous me mettez du piment garçon dans la bouche, là à present je vais fouiller mes affaires et faire sortir ce bon vieux pokemon donjon mystere et le continuer bon bref merci raphy pour la soluce à 99% complète ( je donne 99 car c'est pas complet, et puis ). madame 3ds va pleurer de douleur. olala sa fait 2ans que j'ai pas mysteriser ma 3ds. sa va go fort.
Salut à tous !
J'ai une question : quand on a fini le jeu, notre compagnon part dans sa zone d'accueil et devient donc un "pokémon recruté comme les autres". Cela est-il possible qu'il revienne dans la base de l'équipe et parle à notre personnage ou pas ? Ma question est peut-être un peu bête mais bon...
Si j'ai bien compris la question, non il ne te suivra plus en dehors des donjons si tu l'intègres dans ta team