t'aura plus de chance de recruter si ta sa .
tout seul sa ve dire le meneur bien sur.
Mais on peut quand même l'avoir sans tout ça ou pas?
Non, c'est juste que tes chances sont [grandement] augmentées.
Enfin, plutôt, oui tu peux l'avoir sans tout ça
si ta de la chance
ouin j'ai pas eu le journal (j'ai terminé la mer houleuse mais kyogre est pas venu dans mon equipe
Tu peux recommencer juste avec un Pokémon, et il viendra.
Fnacmoncul1 Va jeter un coup d'oeil ici : http://dynastie-pokemon.over-blog.com/categorie-1163826.html
Bonsoir à tous,
c'est à propos des ruines enfouies, j'ai acheté toutes les zone d'acceuil, j'ai finit une bonne dizaine de fois la mer houleuse ainsi que tous les donjons que jai, je possède le grade diamant mais je n'ai toujours pas reçu la lettre permettant d'avoir accés aux ruines enfouies, j'ai même captué Kyogre ( pas dur c'est le plus simple à avoir) donc je comprends si vous pouviez m'aider... merci d'avance
As-tu suivi ce qui est écrit dans la Soluce complète ? Consulter la boîte aux lettres, parler à Lombre etc... ? Si oui, fais une ou deux missions avant ça
Oui j'ai regardé dans la boite aux lettre il n'y a rien... Lombre ne me dit rien de spécial et sa fait un moment j'ai eu le temps de prend 3 grade depuis ( je suis platine )
--
MERCI
merci
La vache, j'ai bien vu ces trois posts ?
HELP ME!!!!!!!!! j'ai fait tout ce qu'il fallait faire(parler a alakazam,accepter d'aller voir a île légendaire) mais j'arrive pas a avoir la pierre vortex ÇA ME REND DINGUE
Fais quelques missions.
La pierre Vortex...
Pourquoi pas en fin de compte
Tu parles de quoi Gandalf ?