Augmentes ton grade alors.
ou on trouve notre lettre de sauvetage?
je suis bloqé mont ardent je n arrive pas a battre sulfura
comment on fait parce que tous le monde la battu?
Quand tu meurs dans un donjon, on te propose d'attendre les secours, tu acceptes et tu vas à la Poste Békipan pour demander ta lettre SOS. Tu nous la donnes ici et quelqu'un te sauvera et te donnera la lettre OK. Au menu tu cliques sur "Recevoir lettre OK", ensuite tu pourras continuer le donjon, là où tu es tombé K.O, avec tous tes PV. Par contre quelqu'un ne peut pas battre Sulfura à ta place.
ok merci
ta quelle age 8ans ou plus?
on me le propose pas
J'ai 19 ans, c'est marqué dans ma CDV.
Si c'est Sulfura qui t'a tué c'est normal qu'on ne te le propose pas, sinon ce n'est pas normal, regardes bien ce qu'on te dit.
a laide
:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
je sui bloqé depuis 2009
je mert acause d un arcanin :il me disent les attaque davant puis le rapport de mission mais pas le message que tu ma dis
comment on fait pour evoluer?
C'est bizarre, peut-être que les sauvetages ne peuvent être fait qu'après avoir fini Rayquaza alors... Je n'en sais pas plus sur ce sujet désolé.
Pour évoluer faut finir Rayquaza, il y aura une grotte qui apparaîtra près de l'étang Barbicha, tu verras cela plus tard.
ok raphy je serais patient
ok desoler de mon retard mais j ai manger puis j et plu penser
pourquoi il est plus épinglé ce topic ?
Il n'est plus épinglé car les topics liés au tournoi de rapidité sont épinglés !
bonjour j'aide tout le monde je suis arrivé aprés la mer houleuse et aprés j'ai besoin d'aide
que peut t'on faire pour débloquer un autre donjon car je parle a tout les pokémons mais je ne trouve pas
merci de m'aider
Ouep petite question !
J'ai fait une recherche sur Jirachi et j'ai trouvé un topic ou tu disais qu'il était N°50 au sommet de la grotte des voeux ! C'est vrai ? Sinon, il est au quel niveau ?
C'est exact, quand je l'ai capturé il était niveau 50 !
Merci Raphy ! Recharge ta DS, je vais avoir besoin de toi dans les jours qui suivent !