Quelle attaque dois-je apprendre à mon dracaufeu niv.47 , J'avais penser:
Maintenant:
- Lance-Flamme
- Brouillard
- Casse brique
- Griffe acier
Plus tard:
- Lance-Flamme
- Canicule
- Dracogriffe
- Cru-aile
Qu'en pensez-vous
Raphy,Où marto-poing pour laggron
Pour Dracaufeu, prends Draco-rage à la place de Draco-griffe et pour Laggron laisses tomber Mitra-Poing ou ce genre d'attaque. Bien sûr tu n'es pas obligé de suivre ce que je te dis hein ^^
draco-rage ? je garde brouillard ?
et aussi, dans quelle zone recrute-on plus facilement un kadabra ?
Grotte du Soleil étages 13 à 20.
avec un ruban ami, je n'y arrive pas ( 60 kadrabra battu ) je réesseie la ( E6 ).
Draco-rage est fort ?
j'ai eu un abra du premier coup mais la il est au niveau 47 et quand je rentre dans la grotte je n'évolue pas c'est normal
tu l'as eu où ?
rayquaza Pour le faire évoluer, il te manque un objet et je crois que c'est le Cable Link. Si tu veux une lettre miracle pour en avoir un, vas sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-307445-1-0-1-0-officiel-lettres-miracles.htm
Bowser_Noir Oui, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à le capturer et je suis passé par la Grotte Soleil étages 1 à 8.
ok, c'est ce que je vais faire ( je veux alakazam pour les donjon niv.1, il parait qu'il est utile )
Pour Alakazam je crois qu'il faut aussi un Cable Link, sinon ça doit être le QI que tu devras augmenter avec des gelées dorées.
a combien ? pour les câble, j'en ai 5
Pour Mentali et Noctali c'est 7 étoiles donc pour Alakazam ça devrait être vers 10 étoiles.
glup ! une tite question, tes lettre miracles, tu les prend sur le générateur ?
Oui c'est obligé, il n'y a pas d'autres endroits.
Ok ! merci.
PS: chu dans la grotte soleil, c'est un désert de abra la bas chu a l'étage 6 et je tourne en rond ( 20 min ) j'en ai croisé que 2
dsl paciste je t'embete encore mais il y a que 4 caractères a la fin de ta lettre et il en faut 5..
merci qd mm de m'avoir sauvé le probleme c'est juste la lettre!!
Bon jeu
Raphy t'abuses juste un peu là , je veux bien que tu sois modérateur du forum mais le plus logique aurait été d'épingler la plus grosse équipe de sauvetage du forum , c'est à dire celle des dragons légendaires si mes souvenirs sont bons ^^