Mon post va être long
Trop marrant tout ce qui se passe !
Alors, d'abord je rigole de Lp qui veut impérativement faire à trois et Raphy avec deux équipes !
Donc moi, je vais défendre mon avis, en solo, c'est mieux, car on aura personne qui pleurnichera par "Mon équipier ne passe pas", de plus, chacun sera à force égale !
Ensuite, j'aime beaucoup que les gens pensent que je fasse partit des meilleurs avec Lp, Raphy, et Mandoulis, mais je veux signaler que celui qui sera avec moi serai déçu car je ne jouerai pas autant pour plusieurs raisons :
- La rentrée arrive, 2e année de DUT à ne pas gacher !
- Je me lance au code, pour avoir mon permis !
- Mon ordinateur sera moins disponible !
- J'aimerai bien me trouver une petite copine !
- Je vais enchainer les soirées !
- Je n'ai pas forcément envie de faire gagner un trophée aux autres
Pour finir, il faut que Raphy reprenne tout en main ici, car c'est le gros bordel !
Raphy reprendra tout en main d'ici le 1er Septembre.
Ha ok ....
Oh mais si on recommence le 1er septembre, je déconseille encore plus à tous de se mettre avec moi !
Bah moi je pars en vac' demain jusqu'en septembre.
Comment voulez-vous que l'on démarre alors que, ni le type de la manche, ni les équipes ont été décidé
Je m'incrit!
J'ai pas tout compris enfin j'ai à peine lu . Vous faîtes comme vous voulez mais comme personne ait d'accord ça va être dur sinon on tire au sort qu'est ce qu'on va faire .
C'était aussi pour vous dire aurevoir, je part en vacance . Soyez sage et ne marquez pas trop de chose . Aurevoir. ;)
Oh non, Boul' !
Bonne vacances !!
Merci Pirus mais je part pas toute suite encore quelques heures
Faut en profiter
Avec vous et à écouter Justin
Oui, il faut tout reprendre à zéro ! On vote, la majorité l'emporte et hop, on tire au sort les équipes aussi, tant pis si ce n'est pas équilibré cat de toute façon, il y a toujours des gens pas content !
Exactement
Et j'oublié : Bonnes Vacances Boulette !
Merci Campinou
je vote pour équipe de 3
Bonnes vac's Bouboule.