19 heure.
Ces points ne seront pas comptés pour la dauxième cession
Dauxième ?
Et pour finir, je change mon vote pour le solo, comme ça pas de problème de solo !
C'est vrai Campi, il y a aura toujours quelqu'un qui ne sera pas content . Je vais dire ce que je pense ( je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne fais que proposer ) Les plus forts formeront des équipes c'est à dire:
Campi, Raphy, Mandoulis et Lp ( ils ne seront pas ensembles ) et chacun aura une équipe de 3 ou 4. Les autres qui participent seraient tirés au sort pour être dans une de ses quatres équipes. Ce qui serait du pur hasard après il ne faut pas raler de ce que le hasard fera . Sinon, je ne sais pas ou alors un solo.
faudrait faire des equipes de personne présentes,puis les gens viendront au fur et a mesure
Pour une fois, que j'ai une bonne idée
Très très bonne idée ? Ou pas !
Qui a dit que Campi, Raphy, Mandoulis et Lp étaient les plus forts !
Oui, sur la session terminée, mais Mandoulis est partit en voyage, pour ma part, la rentrée arrive, donc déjà, ceux qui tomberont dans nos équipes ne seront pas avantagés !
Voilà, vous n'avez pas voulut m'écouter...
Soit on fait en solo, soit en équipe de deux OU trois et on choisit nos partenaires ( osef que ça soit équilibré ou pas puisqu'on choisit par nous même ).
Comme le marathon par équipe de 2 vient d'être fait, ça serait bien de changer. Il resterait donc : marathon solo & marathon par équipes de 3.
Donc je propose qu'on fasse un vote comme ça.
Solo :
Equipe de 3 :
Pour ma part, ça serait solo. ^^
Ah et au passage, vous dites que je suis fort, mais la rentrée arrive, hein. De plus, je ne ferai plus de piles, c'était seulement pour rattraper Campi et Elio. Donc non, je ne serai plus très fort.
Tout à fait d'accord avec toi ! Il en est de même ^pour ceux qui disenr " Je n'ai pas vu untel depuis longtemps ", en même temps, c'était les vacances donc les gens peuvent en profiter !
Ou sinon on fait la session "deux équipes seulement" comme j'ai dit
Il n'y aura aucun problème je pense, et ce serait assez sympathique. A vous de voir ^^
Bon bah je choisit équipe de 3.
Moi aussi
Equipe de 3, allez.
On se met ensemble Tiger ?
Raphy Y'aurait pas tellement de concurrence.
Oui, c'est mieux solo
Si tu veux Lp.
Naaaaaaan, solo c'est mieux
Arrêtez de croire qu'on va faire des nuits blanches pendant les cours.
Qui veut se mettre avec Tiger et moi ?
Les équipes ont commencé ?