j'ai remarque qu'avant mon arrivee ce forum etait tres actif puis quand je suis arrivee y'avait plus personne
Y'a moi, pour un court moment... Comme ce topic est pour parler de tout et de rien, une question, avez- vous firefox?
Si oui, est-ce qu'il est mieux qu'internet exploreur? Et enfin, est-ce que vous me connseillez de le télécharger?
Parce que comme tout le monde là, je me suis dit qu'il est plus utile q'IE. Est-ce qu'il est gratuit?
Merci de me répondre...
Non je n'ai pas FireFox. Mais j'ai entendu qu'il etait aussi bien que Internet Explorer!
salut
Cool voilà du monde!
alors t'a ete banni
Ben ouais mon ancien pseudo! Mais un jour il reviendra...
a d'accord
Dans 20 jours maintenant!
ok quand tu continue ta fic
Ce week-end! et toi?
je sais pas trop personne a l'air de l'aimer donc je sais pas
Mais pourquoi tu dis ça ?! C'est faux!!
tu trouve personne ne m'a dit met la suite a part nostenfer2000 qui m'a mis une bonne et toi qui a dit qu'elle t'avait plus donc je sais pas si ca a plus
Tu t'en fiche! Non mais c'est la meilleur! Tu fais une fic pour ton plaisir et celui de ceux qui aime et ce qui n'aime pas ils n'ont qu'a sortirent!
pour avoir deux lecteurs
il faudrait faire un autre jeu
Non il y aura trop de jeu apres ce forum sera considerer comme forum de boost!
Mais pour ta fic ne t'inquiete pas nous deux on sera tes plus fervents lecteurs!
merci mais bon c'est moins marrant
De quoi ? De ne pas faire assez de jeu ou de continuer la fic sans autres lecteurs que nous ?