oui tout le contaire de moi
Boff! C'est pas grave on s'en fiche.... Que tout soit sportive ou pas on s'en fiche... Et que moi je sois sportif ou pas on s'en fiche aussi!
t'a raison mais sinon c'etait bien les cours
Non!
moi c'etait exellent j'etais chez moi et t'a appris quoi
et pourqouoi t'a dit sur ta fic qu'il risquait d'etre bannis
Nazulegola risque d'etre banni car ce lien peut faire peur a des enfants de moins de 10 ans.
Les cours j'aime pas trop car le prof y parle pendant une heure et a la fin c'est pire qu'ennyeu...
moi c'est pire apprendre a dessiner a l'envers c'est pour notre cerveau apparament
C'est bidon ce qu'ils disent. Les profs vous dises ça car il ne savent pas quoi vous faire faire!
Au faite c'est quoi ta pire betise ?
je n'en fait jamais moi je suis un
non mais je rigole j'en fait comme tout le monde
Je vois...
Moi j'ai balancé ma gomme a la tete de la prof... Et la pauvre... fallait voir ça tete...
a je vois t'es un mechant petit garcon
moi je sais plus et t'a eu quoi heure de col,exclu,observation,avertissement moi c'est en art plastique t'a la prof qui parle pendant une heure mais bon savoir dessiner et l'art bof bof
Moi ?! J'ai rien eu du tout! Elle m'a dit:
" Maxence, pourquoi tu a fait ça la prochaine fois je te met dans le bureau du principal! Tu ne donne ton carnet!"
Voilà c'est tout ce que j'ai eu, un mot dans le carnet!
a ca va la chance tu dois etre un bon eleve c'est pour ca et au fait je crois que je vais faire une fic t'en pense quoi
Vas-y mais avant tout chose lit le deuxieme topic epinglé et met le format littéraire! Bon courage! Preveins moi quand tu a fini de lire le topic en mettant un message!
c'est deja fait mdr je laisse un message vas y mais tu crois que je pourrais reussir
Bien sur! Tout le monde peut reussir! Moi quand j'ai commencer ma fic etait d'une horreur!! Et tu vois maintenant ? Alors tout le monde peut reussir!
j'en doute mais j'ai eu 16 et 17 a mes redactions donc peut etre
Bah lance toi je te dirais ce qui va pas! Mais quand tu te lance dis le moi! Car j'ai un truc a faire mais je veux pas le faire quand tu est connecté car apres quand je reviendrait tu ne sera peut etre plus là...
tu veux faire quoi ? bon je me lance