CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Topic de BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 26862687268826892690269126922693269426952696
Page suivanteFin
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
23 juillet 2020 à 22:54:41

outre Maza et Pakiste, non ça va
de toutes façons je n'ai aucun souvenir donc bon :hap;

Royaldu133 Royaldu133
MP
Niveau 1
25 décembre 2020 à 23:22:29

Salut joyeux Noël à tous ! J'espère que quelqu'un me répondra...

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
25 décembre 2020 à 23:27:09

Bonnes fêtes :oui:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
26 décembre 2020 à 00:04:26

Joyeux Noël à tous ! :coeur:

mew-celeste mew-celeste
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 12:31:07

Joyeux Noel

Royaldu133 Royaldu133
MP
Niveau 1
01 février 2021 à 00:31:33

Salut sava ? Vous avez quelle age ? 😁 Moi g 13 ans

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
28 mars 2021 à 14:59:37

Pareil pour Mandoulis, mais avec un 1 devant. :noel:

La bise à tous les anciens du forums. :coeur:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
28 mars 2021 à 16:43:23

le pauvre, 30 ans qu'il se prend la vanne...

Kikara Kikara
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 22:52:11

Petit bonjour en ce 1er avril :noel:

Message édité le 01 avril 2021 à 22:52:31 par Kikara
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
18 avril 2021 à 21:25:14

cc kikara

c'est qui android_market pq tu as delete ton message t'es qui tu cherches les noises ???

Temps Temps
MP
Niveau 6
14 décembre 2021 à 01:04:16

Pointe. :hap:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
14 décembre 2021 à 15:26:48

Ça sent le vétéran du jeu où fallait pointer toutes les heures et dont j'ai oublié le nom :noel:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
17 décembre 2021 à 21:36:41

bonsoir

Elio2000 Elio2000
MP
Niveau 10
10 janvier 2022 à 03:02:17

Petit message destiné à tous les anciens qui (re)passeront un jour sur ce topic (je vois que je ne suis pas le seul) :

Sachez que plus de temps s'est écoulé entre mon arrivée sur ce forum et aujourd'hui qu'entre ma naissance et mon arrivée sur ce forum, voilà si jamais ça peut en faire sentir vieux certains :noel:

Plus sérieusement, j'ai passé plein de supers moments sur ce forum pendant toute ma période de primaire/collège où j'avais beaucoup de mal à m'entendre avec les gens dans la vraie vie et cet endroit était littéralement le seul espace social dans lequel je me sentais à l'aise donc merci à tous ceux qui ont permis cela, ça m'a beaucoup aidé par la suite dans ma vie notamment dans le fait de savoir s'adresser à des inconnus, et Dieu sait que ce n'est toujours pas une tâche facile pour moi vu mon tempérament autistique (je sais pas si ça se voyait déjà ou pas à l'époque vu que j'étais pas encore diagnostiqué mais bon peu importe)

Merci encore une fois pour toutes ces années partagées ensemble ici et bon courage à tous dans vos vies respectives en vous souhaitant plein de bonheur et de réussite ! (Cela fait un peu niais mais au moins c'est sincère) :-)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
10 janvier 2022 à 05:17:59

Le petit Elio :coeur:
Impossible de me sentir plus vieux que je ne le suis déjà :noel:
Même si t'as grandi tu restes le benjamin :hap:
Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles :ok: profite bien de la vie et de ta jeunesse ! :ok:

Message édité le 10 janvier 2022 à 05:19:40 par Mandoulis
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
10 janvier 2022 à 16:42:15

On dirait des adieux… c’est quoi ça Elio……….

Shadowlink440 Shadowlink440
MP
Niveau 3
11 janvier 2022 à 18:52:15

Le 10 janvier 2022 à 03:02:17 :
Petit message destiné à tous les anciens qui (re)passeront un jour sur ce topic (je vois que je ne suis pas le seul) :

Sachez que plus de temps s'est écoulé entre mon arrivée sur ce forum et aujourd'hui qu'entre ma naissance et mon arrivée sur ce forum, voilà si jamais ça peut en faire sentir vieux certains :noel:

Plus sérieusement, j'ai passé plein de supers moments sur ce forum pendant toute ma période de primaire/collège où j'avais beaucoup de mal à m'entendre avec les gens dans la vraie vie et cet endroit était littéralement le seul espace social dans lequel je me sentais à l'aise donc merci à tous ceux qui ont permis cela, ça m'a beaucoup aidé par la suite dans ma vie notamment dans le fait de savoir s'adresser à des inconnus, et Dieu sait que ce n'est toujours pas une tâche facile pour moi vu mon tempérament autistique (je sais pas si ça se voyait déjà ou pas à l'époque vu que j'étais pas encore diagnostiqué mais bon peu importe)

Merci encore une fois pour toutes ces années partagées ensemble ici et bon courage à tous dans vos vies respectives en vous souhaitant plein de bonheur et de réussite ! (Cela fait un peu niais mais au moins c'est sincère) :-)

:cute:

Absovv Absovv
MP
Niveau 1
29 avril 2022 à 19:55:19

Salut à tous, ce n'est autre que moi, Absovv. Bon je sais pas pourquoi JV.C décide de delete les comptes trop vieux passé un temps mais j'me retrouve un peu à la rue et aucune idée si j'peux les récupérer ou quoi j'avoue que après ce message pas sûr d'en reposter un autre un jour alors bon pourquoi s'embêter.
Aucune raison de faire ce post honnêtement mais j'ai eu un élan de pensées envers ce forum après beaucoup de temps et j'me suis senti l'envie de rent un peu. Pas énormément de souvenir de tout mon temps passé sur ce forum vu que d'une manière ou d'une autre j'ai fait tellement de faux pas dans mes relations avec des gens présents à l'époque que j'ai du tout essayer de refouler derrière moi. Je sais pas à quel point ça a été su ou pas au fur et à mesure du temps mais bon avec ces personnes tous les problèmes étaient principalement voire exclusivement ma faute quand j'y pense donc j'peux pas m'en plaindre on sème ce qu'on récolte quoi. C'est bizarre de revenir en 2022 ici pour déblatérer mes conneries alors que personne de concerner ne va lire anyway. :noel:
Mais quand même, après tout ce temps j'me dis qu'à l'époque j'avais jamais été complètement honnête sur ce forum et ça m'a toujours turlupiné un sentiment assez bizarre de non honnêteté même 10ans après qui m'ont petit à petit fait oublier les personnes et mon temps passé sur ce forum qui m'avait pourtant offert un sentiment de réconfort dans le passé.
Arrivé ici j'me demande pourquoi j'écris et pourquoi j'efface pas, en plus c'est bizarre je scroll up et j'vois un autre message long mode nostalgie et j'me dis j'suis en train de suivre un mouvement. :^)
(ce passage est long à écrire pour me plaire, humans thing) Mais je pense que j'agissais pas comme je le voulais vraiment et la réelle pression de vouloir garder son persona à si jeune âge devait être trop grande pour moi. :hap:
J'vais pas continuer pendant encore 30 minutes à écrire sans raison apparente alors comme je pense que je reposterai pas sur ce forum ( ou alors qu'en fait si mais je pense juste oublier JV.C dans les 5minutes après le post et pas y repenser avant 2023 alors bon, puis peut-être que quand j'irai voir en 2023 le forum et que personne aura rep j'me dirai "ouais j'm'y attendais de toute façon" ou alors y'aura des réponses des mêmes personnes que j'ai vu poster récemment et ça me choquera encore moins :noel:
Bref j'arrête, j'vais faire ce dernier passage.
A toutes les personnes que j'ai fréquenté durant mes années présentes sur ce forum, de nos jours où à l'époque je pense jamais avoir ressenti de la rancœur et je pense que j'étais juste trop stupide en étant jeune pour parler normalement. :hap:
Même si j'ai fait des erreurs finalement même dans quinze ans je pense me souvenir de pseudos de la plupart des gens ici, beaucoup plus que ceux d'autres forums lambda que j'ai fréquenté après la période PDM Bleu peu importe en me sentant oui ou non stupide :hap:
En tout cas sachez que je suis vivant et que je me porte normalement même si j'approche du quart de siècle et que j'ai toujours pas fait les bons choix :noel:
Je vais pas faire cas par cas mais je vais quand même faire UN MESSAGE PERSONNEL, pour Mandoulis car par raison personnelle je pense ( 2012 ou 2022 ) t'es vraiment une bonne personne et en vrai change pas. Quoi, t'as peut-être beaucoup changé depuis ??? Bah tant pis, je le saurai pas :hap: en tout cas peut-être que t'en as pas le sentiment et peut-être c'est étonnant mais je pense que t'as eu le plus gros impact POSITIF des gens de ce forum sur moi à l'époque même si c'était peut-être pas apparent de sitôt. :hap: En tout cas c'est mon avis actuel et j'ai pas envie de le changer alors voilà tu fais avec.
Sur ce, j'ai hésité à tout delete en me disant que ça servait à rien mais en fait j'm'en fous j'ai passé trop de temps dessus alors si 3 personnes lisent ce message inutile c'est tant mieux. :hap:
(aucune relecture si fautes, répétitions ou incompréhensions il y a... menfou )
Bye-bee ! :cute:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
29 avril 2022 à 23:35:53

Ah oui en effet aucune relecture je confirme. :noel: J'ai trouvé le début imbuvable, mais je suis peut-être fatigué aussi :hap: Et après tu parles de moi :coeur: Changé pas vraiment, toujours le même, les années en plus :noel: En ce moment à vélo au Pays de Galles (insta: Cyrilmandoulis pour suivre :hap:)
Content de t'avoir donné du positif à l'époque, et s'il t'en faut encore (t'as pas fait les bons choix apparemment :hap:), t'hesites pas ma boîte à Mp est grande ouverte ! :coeur: Gros bisous mon ptit Abso ! :coeur:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
02 mai 2022 à 22:28:06

c’est un pseudo qui me parle abso mais comme j’ai perdu la mémoire je n’ai aucun souvenir désolé :peur:

j’espère que les autres sont aussi en vie…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment