CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Topic de BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 26862687268826892690269126922693269426952696
Page suivanteFin
Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
26 août 2018 à 22:33:52

Je ne sais pas si c'est fait exprès. Si c'est le cas, c'est assez étrange.

Diobl Diobl
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 20:20:56

Joyeux Noël et bonne année.

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
24 décembre 2018 à 22:21:08

Joyeux réveillon aux fantômes! :p)

nowland nowland
MP
Niveau 55
03 janvier 2019 à 14:29:43

:rire:

Lihnay Lihnay
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 14:44:35

Je me balade tranquillement sur JVC (qui a supprimé mon ancien compte d'ailleurs :noel: ) pour faire une émission de radio sur "Jeux vidéo et handicap" et là que vois-je... Mandoulis qui poste sur ce forum, le pseudo de Raphy... Mais quelle nostalgie :rire:

Pour ceux et celles qui se souviennent, à l'époque je m'appelais "Lpseudo" :hap:

Bisous les fantômes :ange:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 18:28:32

Toujours présent ! :hap:
Bisous à toi aussi ! :coeur:

Lihnay Lihnay
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 19:42:31

C'est incroyable que tu sois toujours là :ouch:

Tu deviens quoi depuis le temps ? Il reste qui de l'ancien temps ? Je vois qu'il n'y a même plus de modo tellement c'est mort :rire:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 20:29:53

Nan mais je reçois juste les notifs du topic quand quelqu'un poste. :hap: je traîne plus sur ce forum, il est mort :hap:

Diaboost Diaboost
MP
Niveau 6
24 janvier 2019 à 20:45:35

Ah oui je me souviens aussi cc

Lihnay Lihnay
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 22:13:53

Aaaah tout s'explique :hap: La vie suit son cours !

Saluuuut à toi aussi :noel:

Glagla18 Glagla18
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:47:09

Oh putain EL MANDOULIIIS! ET SES REACTIONS MANDOUESQUES! :coeur:
Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas lu ce pseudo, Z'ETES OU RAPH, PAKISTE, CAMPISTE ?
Tu deviens quoi le globe trotteur ? :o))

Glagla18 Glagla18
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:47:43

(C'est LeChat, mon compte a été desactivé!)

Glagla18 Glagla18
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 19:59:54

Et Maza & Deepfrog :coeur:

Je passe mes dédis comme sur skyrock :noel:

Glagla18 Glagla18
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 20:07:06

& Ping pong & boulette, bon j'arrête mon boost mais si un jour vous passez, voilà j'vous aime :noel:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
15 février 2019 à 20:52:35

Salut Chaton!

Je C/C ce que j'ai répondu en MP à Campi pas plus tard qu'hier pour ma vie de globe-trotteur. :noel:

/

Toujours pas d'enfants en vue pour moi, même pas de copain donc bon... :hap: Mais bon, vu que je baroude sans arrêt, c'est pas simple de construire quelque chose non plus...
Je suis rendu aux Pays-Bas, depuis un an et demi. Un boulot à la con, voiture, chien, bref, je suis posé pour un moment. :noel: Rien de très passionnant...
Entre l'Irlande et les Pays-Bas, j'ai passé huit mois en Sibérie/Mongolie/Asie centrale/Iran (bien mon hiver à -35? :noel: ) , et vu que j'avais plus de thunes ben je suis revenu en Europe de l'Ouest.
Ici je parle essentiellement anglais. Dès que j'essaye de converser en néerlandais, les locaux sentent que je suis étranger et passe à la langue de Shakespeare instantanément. :-(
J'ai commencé le polonais aussi en début d'année, vu que j'ai plein de collègues polonais. :hap: (huitième langue :hap: ) Je suis préparateur de commandes pour un fournisseur en alimentaire 4j/semaine, et étudiant pour le DAEFLE 2j/semaine. Pour enseigner le Français Langue Étrangère dans des instituts de langue type Alliance Française. Le diplôme est valable à l'international, donc ça peut servir :p)
Vie tranquille à la campagne avec une coloc cool et un chien mignon quand il veut bien, donc tout roule pour le moment.

Et sur JVC, toujours sur Écriture oui, je réponds sur le blabla p​ersonne bien eduquéeMB quand y'a un post (environ tous les six mois :noel: ) et sinon je fréquente Actualités et le Commu régulièrement. Et le 18-25, mais ça j'aimerais bien m'en passer... :hap:

Glagla18 Glagla18
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:05:14

C'est trop bien! tu va te remettre a barouder après le diplôme ou tu deviens un vrai neerlandais ? :o))
en tout cas t'as pas chomé, tu dois avoir un sacré kilometrage, j'aimerais pouvoir en dire autant :noel:
Je suis un petit peu sur le 18-25 ces derniers temps, ca faisait super longtemps que j'étais pas revenu sur JVC, j'irais faire un tour sur ecriture voir tes oeuvres!

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
15 février 2019 à 21:14:01

Il n'y a pour l'instant pas de plan post-diplôme. :hap: Bosser dans une Alliance Française ici pourrait être une idée. Réaliser le tour d'Italie dont je rêve tant également. Pour l'instant, je me concentre sur le présent, et ne fais pas de plans pour l'année prochaine. :noel:

Glagla18 Glagla18
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:24:25

C'est comprehensible, tu es un electron libre mandou :noel:
c'est quelle marque ton chien btw ? :noel:
en tout cas un plaisir de prendre des nouvelles, je suis grave nostalgique de ce forum en revoyant certains topics genre le qui est ce

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 26
15 février 2019 à 21:54:36

C'est un bâtard roumain avec du chien de berger australien on pense. Et un truc plus petit.

Pour rajouter à ta nostalgie, histoire que tu te sentes bien vieux, Campi m'a dit qu'il était papa... :noel:

Diablo600 Diablo600
MP
Niveau 16
21 février 2019 à 14:04:54

Campi papa :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment