Ça date ici.
T'étais pas banni toi ?
Salut sinon
Si mais je me suis déban dès la refonte de JVC.
Ça va tranquille et toi ?
Ouais ça va.
Je devrais récup le mien aussi
Bon jour
Dommage, a l'époque j'esperais que le forum soit encore actif jusqu'à ma majorité.
Je serais majeur au mois de Septembre, et le forum aura attendu cette année pour mourir définitivement. (presque 1 mois entre 2 messages sur le blabla. )
Vous m'attendez jusqu'à ma majorité ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46654722-1-0-1-0-manif-si-on-gueule-allahu-akhbar-dans-une-manif.htm
Pakiste qui se reconverti à l'islam
Salut sa fait un bail que je suis pas venu
Loupe.
ça te fait 8 ans alors ?
C'est sûr qu'on bat des records d'inactivité là...
Des idées ?
Pour faire revivre le forum d'un jeu vieux de 11 ans? Non aucune
On fait un IRL !
Faut attendre la majorité de Pakiste... Sauf qu'au mois de Septembre, je serai en Sibérie!
Je suis sur Lorient d'ici là mon Pakounet, si jamais tes parents te laissent voir un vieux pédo comme moi...
Le 24 avril 2016 à 14:54:33 Mandoulis a écrit :
Faut attendre la majorité de Pakiste... Sauf qu'au mois de Septembre, je serai en Sibérie!
Je suis sur Lorient d'ici là mon Pakounet, si jamais tes parents te laissent voir un vieux pédo comme moi...
Pas grave, j'attends d'avoir mon permis et je te rejoindrais en Sibérie pour 1 semaine, trkl.
Sinon c'est en quelle année ton retour normalement ?
Mon quoi? Mon retour? Il n'y aura pas de retour mon cher Pakiste, ou alors un retour comme celui-ci, de quatre mois, que j'appelle plutôt transition. Je suis un semi-nomade, je bougerai sans arrêt jusqu'à ce que j'en sois fatigué. À ce moment là, je me poserai dans le pays qui m'aura le plus plu (et ce ne sera pas la Bretagne... )
Oui oui, ta transition si tu veux. Elle n'est pas encore prévue ?
Le 24 avril 2016 à 14:54:33 Mandoulis a écrit :
Je suis sur Lorient d'ici là mon Pakounet
Tu sais plus lire? Je suis arrivé à Lorient jeudi dernier.
Hum, ça fait plutôt longtemps.