Oui ben tu m'excuses mais rpz c'est du chinois pour moi, et je parle pas (encore) le chinois...
ça veut dire représente
J'ai appris à écrire depuis le temps.
J'ai appris à écrire depuis le temps.
Ouai ça pourra te servir.
Oui.
Putain YES !
Accepté en prépa MPSI.
Tu nous détailles en quoi ça consiste? Parce que pour ceux ayant quitté le monde universitaire voilà cinq ans, ça ne signifie rien...
+ Aujourd'hui mon pseudo a 2222jours!
En gros les CPGE sont des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles. C'est donc 2 années (3 souvent vu le nombre de redoublement car super difficile) de travail intensif pour se préparer a divers concours pour entrer dans les grandes écoles telles que les plus connues Polytechnique ou ENS.
Donc les prépas c'est ce qui nous ferme le moins de porte apres le Bac. Et même si on est vraiment ultra dépassé par ce qu'il y a, bah on peut demander a etre envoyé dans un autre cursus, on est assez souvent accepté.
Et la prépa MPSI est la meilleure (et plus difficile) filliere de prépas dans la branche scientifique.
Donc là c'est la meilleure nouvelle de l'année pour moi.
La 2e en fait, la 1e c'est qu'il y aura peut etre moy que vienne a l'une des prochaines IRL du fofo.
Pakiste Président!
Oui ben la prochaine après cell-là, ce sera sans doute dans très longtemps... Ou alors on en fait une en Bretagne début Septembre!
Le 08 juin 2015 à 18:36:07 Mandoulis a écrit :
Pakiste Président!Oui ben la prochaine après cell-là, ce sera sans doute dans très longtemps... Ou alors on en fait une en Bretagne début Septembre!
ça me dérange pas plus que ça que ce soit dans 1 an ou 2, hein.
Dans 1 an et quelques j'aurais une voiture, donc libre comme l'air.
Dans plus d'un an ce sera plus difficile pour moi, je serai en Sibérie si tout se passe bien...
Le 08 juin 2015 à 18:46:02 Mandoulis a écrit :
Dans plus d'un an ce sera plus difficile pour moi, je serai en Sibérie si tout se passe bien...
Ah oui, difficile en effet.
Tu compte faire durer ton voyage combien de temps ?
Je voyagerai pas, j'essaierai de trouver un poste d'assistant de langues volontaire! Et après une année scolaire là-bas, je serai enfin de nouveau en voyage! Mongolie, Xinjiang et Tibet, Asie centrale, Iran, Caucase, Turquie...
Ah d'accord d'accord, tu pars pour un moment du coup.
Mais vu tous les pays que tu veux visiter - apres avoir déjà passé 1 année en Sibérie -tu ne seras pas de retour avant 2050.
Les IRL en déambulateur.
Je compte 15 mois plus ou moins, donc retour en Bretagne vers Septembre 2018 (avant de m'envoler pour l'Amérique latine s'il me reste des sous... Bien ma vie planifiée sur quinze ans?
Ouai je trouve ça chelou de planifier les choses autant a l'avance omg
Septembre 2018 je devrais être sortie de ma prépa depuis 1 an, ou alors si je redouble j'en sortirais tout juste.
ça tombe parfaitement pour que je sois dispo pendant une IRL.
Parce que théoriquement pendant mes années de prépa je ne devrais pas pouvoir me prendre le temps d'aller en vacances quelque part.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-40135888-2-0-1-0-75-des-bac-s-vont-se-tromper-oui-9-4-5x12x0.htm
Pakiste tu me déçois.
Salut ici
Tu fais peine a pas comprendre le second degré fdp
coucou
Salut, ça faisait longtemps.
Yop