+1000.
J'aime pas et ça rame, voilà.
Bonsoir
Depuis quelques heures ça a arrêté de ramer, même si c'est moins rapide que sur l'ancien JVC c'est quand même très agréable, c'est convenable.
On peut foutre la merde!!!!
J'ai aucune idée de comment faire pour mettre les règles dans cette section.
Ok j'ai pas accès au forum sur l'application mobile
Dites je trouve plus le Schmilblick Respawn l'a effacé ou quoi?
Nan Light, c'est juste que JVC était en maintenance tout a l'heure, personne pouvais y aller.
+ Linimette > Ah oui, j'ai entendu des histoires comme quoi respawn effacait certains topics, faut faire la demande pour le réinstaurer a quelqu'un qui en est capable, je pense.
Joyeux anniversaire Bouboule au fait !
Raphy en pls parce qu'il ne pourra le lui souhaiter que le soir et que le topic aurait déjà pu être ninja depuis 42h.
Joyeux anniversaire à lui.
Vivement jeudi.
"Joyeux anniversaire à lui."
"lui"
Jerry bon anniversaire à "lui" ouais
Baïka, comique depuis 1845.
Tiens, ça doit être marrant de se faire une little cup avec plusieurs forumeurs. http://pokestrat.com/liste_littlecup.php
D'ailleur on pourrait créer un topic nommé genre "La maison de combat" et dans ce topic on pourrait lancer pleins de genres de matchs/coupes/ligues/etc... enfin un peu tout et n'importe quoi du moment que les pokémons des forumeurs puissent se foutre sur la gueule.
Et puis les forumeurs qui ne jouent plus trop a pokemon ou en tout cas qui n'ont pas forcement envie de se faire des pokemons strats pourraient etre attiré sur le topic où des combats appropriés a eux pourraient être lancé (Genre une little cup sans IV/EV/Nature spécialement choisie ou un shiney cup pour les plus shasseurs d'entre nous ) et ça pourrait peut être leur donner envie de venir jouer avec les autres, et pour ceux qui n'ont pas ROSA ça pourrait se faire sur les autres versions aussi.
Vwala je me suis un peu emporté dans mon idée, mais ça m'a l'air sympa a faire.
Ps : j'arrive pas a poster sur le topic "Parlons des jeux pokemon".
Je suppose que cette idée formidable nécessite une console dernière génération?
ça nécessite une console avec du Wi-fi. Enfin, en gros faut qu'on soit pas obliger de se déplacer chez les autres pour faire un combat.
Donc en gros, c'est DS ou 3DS.
J'approuve l'idée ainsi que le fait de pas pouvoir poster sur le topic "Parlons des jeux Pokémon".
L'année se termine en beauté avec la première place pour Marseille, devant le PSG.
PSG sera devant à la fin, champion d'automne ça sert à rien.