Non c'est la bataille du Mur
Ah oui, c'est cool ça.
Mais dommage pour Snow.
C'était tellement bien la bataille du Mur.
Tout un épisode pour la bataille du Mur
Par contre, je trouve dommage qu'il n'y ai eu que 2 ou 3 géants, je pensais qu'il y en avais au moins une vingtaine/trentaine.
Et c'est bien un episode pour la bataille du mur, je trouve moi.
Bah écoute après m'avoir fourni un épisode 9 de la saison 3 qui m'a complétément dégoûté à cause des noces pourpres il fallait bien que celui de la saison 4 soit Epic pour Jon même si il perd sa rousse
Pakiste le géant il M'a déjà choqué en tirant une seule flèche alors heureusement qu'ils étaient que 2-3
En revanche celui des noces royales est tout simplement épique et fort bien réalisé.
Il est surtout what the fuck celui-là.
En lisant j'viens de me rappeler que j'avais tout simplement jamais vu la saison 4 de GoT encore.
J'm'y mettrais un jour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11337-252424-2674-0-1-0-officiel-topic-de-blabla.htm
Léger changement de programme.
Je vais avoir pour Noël une TV, un Wiko Lenny et une PS4. Je prendrais pas de jeu de foot car cette année c'est de la pure arnaque. Plutôt un bon TLOU / Killzone / Infamous et GTA.
le fils de riche!
Perso, ce sera Wiko Rainbow violet et tatouage (payé par moi-même).
Tu me donneras ton Psn Baika
Non Light je payerais pas l'abonnement en ligne, escroquerie.
Mandou
Non sérieux bah j'ai déjà 170€, je vais vendre ma PS3 donc 330€, je vais avoir le Wiko gratos par le travail à mon beau-père, ensuite mes parents me payent la télé et le reste me donne du fric.
Perso ça sera Macbook Pro Retina je pense, vu que j'ai eu l'iPhone 6 avec un mois et demi d'avance.
Il est bien Raphy ?
C'est super cher. C'est toi le fils de riche en fait.
Non mais pour me payer mon iPhone 6 j'ai vendu mon 5S, et pareil pour me payer mon Pro Retina je vais vendre mon Air.
Tu t'es renseigné avant de faire ça ou t'es un pro-Apple ? Car y'a des téléphones équivalents à bien moins cher.
Pour noel je vais essayer de negocier pour avoir deux clémentines.
Je me suis renseigné.
1) Je préfère iOS.
2) Pour moi c'est le téléphone le plus beau du marché.
3) C'est un des téléphones qui décotent le moins sur le marché de l'occasion
4) A vrai dire, je m'en foutais un peu du prix.
Le téléphone le plus beau du marché ?
Rien que le Alpha est plus beau.