c´est la seule ouais ^^
désolé pour ceux a qui j´ai pas répondu, je viens de reprendre le boulot et niveau horaires c´est pa trop ca
debil shaman je sais pas trop, mais a mon avis c´est PE une erreur de ma part a cause des noms anglais
galaad je parle du niveau des persos principalement avec une petite marge, genre je te dis 40 mais 35 devrait passer
Salut a tous!
Voila j´ai un petit probleme, je ne trouve pas le fameux LOKUROBEH, le createur de vase, j´ai pourtant fouiller partout!
Si quelqu´un pouvait m´aidée ça serait sympa!
Merci.
Re
Bon j´ai touvé ou est le mec (il est au debut de la ville, la seule maison avec pleins de vases autour ^^ )et il ne s´appelle pas lokurobeh!
Par contre j´ai été voir le chef du village Lago (chez marumaro)et là il m´a donner 99 vases designer, donc je retourne voir l´autre a jibral (car il doit me donner une jarre de survie) et là il me dit qu´il ne veut plus entendre parler des vases designer et c´est tout!!!
Comment je fais pour l´objet? Quelqu´un sait? merci.
dsl je me rappelle plus, enfin il me semble que ce sera au DVD3 mais je suis incapable de te redire ce qu´il faut faire
Avalauncho tu as msn pour que l´on parle de Blue Dragon ?
t´as le live sur la 360 ? ca serait plus simple je pense
si oui mon gt c´est avalauncho
Avalauncho peut tu m´aider ? car dans ta soluce j´ai lu qu´il y avait un boss au village d´Alumaru mais quand j´ai lu sa j´été déjà a Pachess et quand je suis allé a Alumaru on ne me laissé pas entré
Est ce normale ? Suis-je trop loin dans le jeu pour faire cet quête ?
y´a deja quelqu´un qui m´avait demandé ca, en fait tu peux le retuer après je crois mais ca change rien a la trame de l´histoire donc pas d´inquiétude a avoir de ce côté la
au fait tant qu´à y être, j´ai ajouté la suite de la liste des monstres (101 à 290) sur mon blog, bon par contre désolé c´est toujours en anglais, j´ai pas le temps en ce moment
Avalauncho je t´ai rentré dans mes GT, mon GT c´est Devlechit donc tu devrais avoir une requête d´ami.
oki laisse la en attente j´accepterais des que je me reconnecterais sur le live, la avec le boulot j´ai pas trop de temps a consacrer a ma 360 mais j´y jetterais un oeil tkt mec ^^
Ok c´est sympa
j´ai accepté ta requête sur xbox.com, heureusement il restait un peu de place enfait, une pour ainsi dire mouhaha ^^
salut les mecs
Salut
avec quelques jours de retard
penser a up ce topic de temps en temps
Beau site bravo avalauncho ! =)
salut
peux tu me dire où se trouve le donjon mélangeur
merci pour ta soluce. ta tuer le seul truc c´est que avec des petit tof ca aurrait ete encore mieux ;)
pour le donjon melangeur, il ce trouve pas sur le monde de blue dragon pour pouvoir y a allez vous devez suivre nene dans le trous et des quand vous serez dans l´espace entre les deux moreaux de la terre, regardez un cube gris allez vers ce lui si et rentrez dedans et voila vous y ete ;)