je suis rassure MERCI...
Personne n´a répondu à ma question
t´équipes ton ombre en magie de barrière, tu vas la faire leveller et normalement Mur++ c´est vers lvl 45-50 je sais plus vraiment
je vois pas trop ce que tu veux dire en fait
bonsoir Avalauncho,
tout d´abord très grosse félicitations pour ton travail, qui est colossal, pour ce jeu génial Blue Dragon, malgré les critiques moyennes le la presse.
sinon il me semble qu´il manque une partie de la soluce sur le DVD1 entre le Boss Roi fantome ( diapo 52 ) et la suite qui repart à la diapo 66. peux tu juste nous éclairer même si le jeu est très linéaire ao global.
sinon si je peux abuser une autre question j´ai équipé un personnage de la compétence Garde (classe gardien) qui protège un allié en difficulté. Cette compétence s´active t-elle toute seule car je ne vois rien dans les menus du personnage pendant les combats.
merci d´avance et encore chapeau pour ton travail
Un joueur de 49 ans
ah ben pour les parties 52 a 66 il me semblait les avoir rajoutées car on m´en avait déja fait part de ce problème, donc je regarderais ca a du déconné encore une fois. Sinon la compétence garde est automatique, il n´y a rien a activer si tu veux qu´elle fonctionne, a coup qu´elle est équipée, elle est active.
Et merci a toi aussi ^^
alors j´ai regardé et il ne manque rien en fait, peux etre car le lien que j´ai laissé en haut de 1ere page ne s´est pas actualisé. Pour y remédier, vas en haut de page sur mon blog et clique sur les rubriques que tu recherches, et la miracle ca marche, des fois jme pose des questions, les mystères de l´informatique
PS : trop bien un joueur de 49 ans, veux faire pareil
merci pour se boulot ke tu a fai
yep merci a toi funkystar
continuez de faire vivre ce topic manière qu´il reste en 1ère page pour tout le monde
bon travail avalaucho j ai regarder tonblug ou on vois ta tete puissante evolution en trois ans de jeune ado a teuffeur belle evolution en meme temps une petite question je ne mes + la main sur le meca robot dore j ai cree un tropic mais aucun reponse clair je rentre dans l usine je ne tue personne mais il n apparer toujours pas jai les 6 pieces mysteres je dis ça parce que j ai lu qui les fallait pour qu il apparese et nox ma dit d enlever caps lock mais je ne vois pas du tous se que c est alors je lui demande se que c est ça reponse est caps lock= majuscules j avoue que c est du chinois pour moi si quelqun peux m eclairé.
ok c est cool il ma expliquer c etait une blague parce que j ecrivais en majuscules sur le tropic enfin bon, bon jeux a tous mais pour ma pard le meca robot d ore il ses fais la male il veux pas que je le deboulonne dommage
ben pour ton méca robot doré, la je vois pas ce qui peux se passer, certainement ton jeu qui a déliré ou quoi va savoir, en tout cas je sais pas comment t´aider la désolé
j eurais essayer merci a+
"t´équipes ton ombre en magie de barrière, tu vas la faire leveller et normalement Mur++ c´est vers lvl 45-50 je sais plus vraiment"
Okay, mais je n´avais pas équipé mes persos de cette compétence et j´ai dépassé le level 50 depuis un moment. Je viens juste d´ajouter la compétence magie de barrière en fait, je fais comment alors ? J´essaye d´augmenter mon lvl dans une autre classe d´ombre pour débloquer mur ++ ?
voila c´est tout, merci a moi peux etre, juste manière de marquer un truc mdr
Je viens juste de finir le DVD 1 en 26 heures de jeu...le temps de bien explorer et de faire du level up, avec des perso multi classés.
sinon si quelqu´un pouvait donner les meilleures compétences pour les persos sachant que, surement comme beaucoup, jai mis en classe principale:
-Shu épéiste
-Jiro mage blanc
-Kluké mage noir
-Maru moine
-Zola assassin
Merci d´avance,
J´ai un petit problème:d´apres la tres belle soluce d´Avaluncho il y aurait un boss a Talta dans le CD1 hors je suis a Jibral et je n´ai pas rencontré ce boss
Est ce normal ?
Pourrais-je le réaffronter ?
Une question pour Avalauncho:
- dans ta soluce, lorsque tu mets niv 40 pour affronter un Boss par exemple, tu fais référence au niv des persos ou à celui des ombres ?
Merci d´avance pour ta réponse,
je vous conseil de montez la class généraliste, qui est vrément trés trés util, dommage que j´ai decouvert ça a la fin du jeu moi
Merci pour ce beau travai Avalauncho, ta soluce est bien faites et m´a servi pour quelques sous quêtes.
De plus ça doit être une des premières en Français.