DONC SUPER REALISTE...
une fois que tu as constitué ta dream team avec ton équipe de départ, choisis de changer de club. com ça tu verras que repartir avec les mecs basiques est bcp plus compliqué... surtout kan tu ré-affrontes ton ancienne équipe pleine de stars !
moi g encore progressé avec le leicester. apré une fin de saison difficile ou les salaires dépassaient le solde et ds un club plutot mal classé, je suis reparti avec un groupe quelque peu changé cette saison. g pu acheté a mon ancien club george smith et g ajouté simon shaw (qui était depuis parti pr toulouse), danielli, erinle, hore et holah. en attendant de pouvoir recruter dan carter !
pierre_laisne tu voulais quoi ? un bouton magique te permettant de pouvoir jouer à un niveau supérieur
lol
nan je trouve pas mal le fait de se faire plusierus équipes avec des stars et de les rencontrer...
sinon t´as qu´à prendre des joueurs que tu aimes bien, ya pas que les stars dans la vie!
relol
ducoup j´ai acheté DuPreez une petite fortune ((350k et 150k de salaire))... wof il m´a fait quelque connerie, normal, mais il a le mérite d´être rapidement aux regroupements, il suit bien les actions et le ballon sort beaucoup plus vite qu´avec un demi plus modeste.
ouai j´essaye moi osi de choisir quelques stars mé je n´en prends que quelques unes. le reste de mon effectif est plutot moyen mé je préfère jouer com ça !
lool si vous voulez de la difficulté prenez Ramiro Pez à l´ouverture! Il loupe plein de ballons et foire deux combinaison sur trois.
Castaignede un peu decevant à l´arrière, je viens d´acheter Barnard un arrière qui sait botter, Castaignede va passer à l´ouverture de Clermont à la place de Pez.
Malheureusement je ne pourrai même pas jouer avec Casta à l´ouverture je viens de signer avec Biarritz contre qui j´ai remporté la coupe. A moi les joies de l´élite.
Par contre avec Biarritz je crois finalement que je ne vais rien changer à l´équipe, juste bien déçu des stats de Bidabé.
Je c´est pas si c´est moi mais je trouve que c´est très dur de gagner
J´ai commencer une Ligue Mondiale avec Clermont et j´ai beaucoup de difficultés
Après 7 matches (coupe comprise) ,j´en suis a 6 défaites pour 1 victoire
[défaite contre:Brescia 10-26,Treviso 21-32,Reds 26-63,Cats 14-42,Worcester 58-26 en championnat;victoire(seul d´ailleur)face a Newport Gwent 29-14 puis défaite au second tour face a Perpignan 3-0 (abandon après 24-0 au bout de 20 min de jeu)]
J´ai acheter quelques joueurs mais j´ai toujours pas trouvés de bons joueurs pas cher a part Vincenzo (une bon ptit joueur rapide mais manque un peu de physique)
si quelqun pourrait m´aider
avec des resultat pareil tu té pas fé virer ?
lol ! c clair c pa franchement prometteur !
non mais devrait pas tarder si je m´améliore pas
Salut à tous ! Après de nombreuses tentatives j´ai enfin réussi à finir ma 1ere saison de Ligue Mondiale avec Trévise en pro (j´ai recommencé plusieurs fois car je savais que je n´atteindrai pas mes objectifs, j´ai également été limogé une fois pour mauvais résultats et une autre fois à l´inter-saison car il me manquait 4k pour payer mes bouzes). J´ai ensuite bien progressé en D.2, jusqu´à monter une équipe monstrueuse sans toutefois avoir un énorme salaire en milieu de cette 1ere saison en D.2. J´ai reçu une offre en milieu de saison (oui, moi aussi apres chaque match je me demandais quand est-ce qu´une offre arriverait... mais c´est arrivé ! Vers la semaine 4 ou 5) d´un club en même division que moi mais plus mal classé et avec un gros problème de salaire, j´ai donc bien sûr refusé. Puis 2 ou 3 matchs plus tard (en semaine 8), après une enième victoire, j´ai reçu une offre de Sale ! C´était l´équipe dont je souhaitais le plus recevoir une offre (avec Toulouse of course), ils étaient 7e en D.1 (pas élite hein ! D.1), à 3 journées de la fin avec comme objectif de se maintenir. Le plus gros challenge restait toutefois de soutenir les salaires... Avec 1200k en banque et 1400k de salaire je suis arrivé au dernier jour du marché de transferts et j´ai donc filé pour liquider le stock ! J´ai viré tous mes joueurs de réserve pour prendre des bouzes avec un salaire ridicule. J´ai donc fini par réussir mes objectifs et j´entame là ma 3e saison dans cette Ligue Mondiale mais quelle équipe que celle que je dirige ! Avoir Robinson, Chabal, Grew, Hodgson, etc... sous la main ça change de ma vieille équipe de D.3 et ça fait plaisir
Seulement j´ai plusieurs questions (bah oué faudrait quand même pas que ce pavé de plusieurs dizaines de lignes ait seulement servi à raconter ma vie ) :
- J´ai joué seulement 3 matchs avec ma nouvelle équipe, seulement j´ai déjà remarqué quelque chose d´assez surprenant. Lorsqu´un maul ou qu´un ruck se forme et que Robinson n´en est pas loin, il s´y joint tandis que Chabal prend sa place au centre... Est-ce une subtilité du rugby que je ne connaissais pas ? Une spécialité de Sale ? Ou tout simplement une connerie faite à la création du jeu ?
- Y a-t-il un degré de difficulté supérieur lorsque l´on joue un match de coupe ? Car en 2 saisons j´ai pris 2 fois une énorme valise lors du 1er tour de coupe, contre des équipes pourtant de même division que moi...
Voilà, j´en ai fini de ma petite histoire et merci à tous ceux qui auront lu ceci
J´ai débuté ma seconde saison en division 3 avec Brescia, n´étant pas monté, la premiere saison.
Au bout de sept matches de championnat (tous gagnés, et avec comme joueurs Lombard, Shane Lamont, Lauaki, les secondes lignes gallois Griffiths et Gough) j´ai eu une proposition de Cardiff. Objectif : avoir un budget à nouveau positif. Le tout en 4 matches, à gagner donc à coup sur.
Ca va peutetre etre un peu chaud. Le premier avec eux, je l´ai gagné bellement. On verra la suite.
A Cardiff, y a Lomu et le neuf Phillips hihi.
Normalement y a Sidoli aussi mais la il est pas la. Ils ont du l´échanger.
J´arrive au terme de ma 2nde saison avec Sale et j´ai vraiment une équipe énorme : j´ai changé de talloneur + 1 pilier + la 2nde ligne + le 8 + le 9 + un ailier et un centre. Mais là je gagne vraiment trop facilement donc je finis cette saison et ensuite je me lance dans l´aventure du mode "Elite"
moi g merdé ma partie... j´arrive au terme de ma saison avec l´usap, avec qui j´avais signé en début de saison en provenance de leicester. mon objectif était de remporter les dernières matchs de ligue de la saison. malheureusement, je ne me suis pa souvenu que si on loupait ses objectifs, la partie se finissait en fin de saison... g perdu une rencontre contre toulouse de seulement 3 points et g remporté ttes les autres rencontres. mé ça n´a pa suffit et je dois donc tt recommencer
Arf c´est con ça TL... Moi ça m´était arrivé pour 4k pts de transferts...
Sinon vous me conseillez de prendre quelle équipe pour commencer ?
les waikato chiefs !
ça y est moi je commence enfin une saison en ligue mondiale en mode "élite" car, en effet aprés avoir joué la coupe du monde avec la france (remporté dés le prmier coup en "élite" puis le six nations où j´ai gagné un 134 à 14 à l´italie touours en élite match de vingt minutes par mi temps et une rouste à l´irlande 84 à 10 ) je trouve le niveau élite pas à la hauteur.
donc en fait je suis un peu déçu du niveau de difficultés proposés par le jeu et j´éspère qu´avec mes tocards de jaunes et bleus cela va se corser un peu car premier match tout à l´heure et première victoire 13-00.
tout ça ce n´est pas pour fanfaroner mais pour demander si quelqu´un trouve le niveau de difficulté peu rude.
bon matchs à tous;
g recommencé une saison il ya environ 1 semaine avec trévise que j´ai pu faire monter jusqu´en division 1. les bulls m´ont alors proposé un contrat que je ne pouvais pas refuser. je les ai fait monter en élite et au bout de 6 matchs de la saison suivante, j´ai signé au stade toulousain. expérience pas très réjouissante car peu d´argent et surtout une place de bon dernier en championnat apré 6 journées sur 14... j´ai fini la saison et je suis parvenu à sauver le club de la relégation, notamment en troquant mallack (michalak) contre van der westhuyzen. et en début de saison, ce sont les waratahs qui m´ont fait signé un contrat que je ne pouvais pas refuser ! maintenant je monte petit à petit un grand club, avec tuqiri, sailor, rogers, g.smith, mccaw, baxter, g. et b.botha, matfield, freier, dunning, thion (thorn) ou encore so´oialo (décevant ds le jeu puisque sa note n´est que de 78).
dis donc la fidélité et toi ça fé 2 lacroix ! lol