CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligue Mondial

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bourrac15 bourrac15
MP
Niveau 7
25 février 2006 à 17:26:24

putin je me sui fé viré d cats o bou de 5 match

g recommencé avec trevise et ils ont une superbe equipe o depar (1 sauteur a 85 en touch, un recuperateur et un buteur a 77) la g gagné mon premier match mé apré g arrété pour regardé france italie dc la ji retourne

tonioguegan2609 tonioguegan2609
MP
Niveau 4
25 février 2006 à 17:29:09

ué moi aussi je l´est acheter a l´arriere mais nivo reception de coup de pied c´é pa sa mais est ce que vous avez deja jouer sous la neige??

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2006 à 19:54:02

moi g gagné la coupe du monde avec l´espagne !

boub21 boub21
MP
Niveau 8
25 février 2006 à 20:08:33

tu jouai en quel niveau de difficulté??

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2006 à 23:57:06

en pro. jcommence vraiment a bien me démerder ! jvé tenter la coupe du monde avec la france en élite jverrai comment ça va se passer. mé globalement jtrouve le niveau moins dur que ds le 2005...

Bast65 Bast65
MP
Niveau 4
26 février 2006 à 12:14:43

bonjours à tous. g un pb. en ligue mondiale on a pas trop le choix dé équipe! g pris CLERMONT. Est-ce normal? jusqu´à quand?

Dagobaphil Dagobaphil
MP
Niveau 2
26 février 2006 à 12:17:19

j´ai gagné la coupe du monde en elite avec la france
finale : angleterre 24 france 27

bourrac15 bourrac15
MP
Niveau 7
26 février 2006 à 13:55:10

je reconseil pour cce ki commen ce une ligue mondiale TREVISE

la g biento fini la saison et je vé etre champion de div 3.

sinon pour une foi je pa tro dacor avec TL je trouve le jeu un peu plu dur car deja il é plu rapide et pui kon ne peu pa apliké la m technique au deu premier nivo kom ds le 2005 et pui la la m technik ne marche pa tou le tps m o m nivo. Pui ds le 2006 le jeu o pied et bcp plu importan (enfin c ce ke je trouve)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:40

pr répondre a bast65, tu pourras changer de club au début de la saison suivante si ta note de confiance est assez élevée. ne t´inquiète pa c normal de ne pa avoir tro de choix. ça assure un meilleur réalisme au jeu.

rugby592 rugby592
MP
Niveau 1
26 février 2006 à 19:34:21

trop content je suis au 3eme tour de la coupe je vien deliminer glouseter 28-25 grace a un essai dan les prolongation

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 02:20:19

bin voila j´ai gagné la division elite en mode elite. c´est devenu d´une facilité déconcertante, je mé dans les 50 pions a chaque match. il faut dire que mon équipe a de la gueule: (les xx pour les joueurs que j´ai pas encore changé

xxx -xxx- du rant
jack -cokbain
xxx-smith-bergamasco
januarie-wilkison
williams-habana-robinson-caucaunibuca
tuquiri

je vous recomande particuliérement robinson et de le faire jouer au centre! il a de tel accélération que rien peut l´arrété, il a finit la saison avec 33 essais

en récompense (ça marche aussi avec pro) on gagne le magnifique droit de jouer avec les lions britanique a domicile! (du moins je crois) ils auré quand même pu faire mieux.

tosab tosab
MP
Niveau 1
27 février 2006 à 10:02:18

bjr tt le monde !! !!! Es normale kan ligue mondiale o moment de du recrutement g ds ma liste de joueur etant interresé ke des ecossai ou italien(webster,lamont,dallan............)a kan les joueur de l´emisphére sud???? merci d´avance!

wanou73 wanou73
MP
Niveau 2
27 février 2006 à 11:33:44

Une trouvaille : Andy Farrell des Saracens (qui est tujours blessé en réalité et qui a dû joué 2 matchs cette saison). Je vous conseil de l´acheter, il peut jouer en 3e ligne et au centre et c´est un excellent buteur (85 en tab). Depuis que je l´ai, il a transformé mon équipe, vraiment acheté le !

Bast65 Bast65
MP
Niveau 4
28 février 2006 à 10:26:43

Slt. J´ai un conseil pr ceux ki sont pas a la 1ère division encore. Si vs avé la posibilité de prendre lé blues prené lé. Ensuite ne changé pas. moi g pri chief é je ne pe plu mendéfaire. ils ont nul.
:noel:

bourrac15 bourrac15
MP
Niveau 7
28 février 2006 à 20:31:58

rathbone aussi est pas mal

la je sui tjrs en 1ere div , jarrive en fin de saison ke je vé san doute finir premier et je sui encore en course pour la coupe

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2006 à 21:49:00

g également eu rathbone quelques temps aux blues et je ne regrette pa son passage ! mé maintenant que g rico gear et nonu j´ai préféré m´en séparer...

gui1264 gui1264
MP
Niveau 7
28 février 2006 à 22:41:05

si vous etes interessé par 1 troisieme ligne qui dezingue tout ce ki passe en defense,je vous conseille holah,il vous decevra pas!(91 d evaluation)

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:40:56

oui un ptit détail pour pas tomber dans le même piége que moi, a chaque fois que vous gagné un titre ou la coupe pensez bien a quiter pour sauvegardez votre profil, sinon dans la liste des trophés il n´y aura rien! j´aurais pas du me faire avoir cété pariel pour le 2005.
(sinon au passage j´ai battu mon record, clermont-toulouse: 98-0 :))

bourrac15 bourrac15
MP
Niveau 7
01 mars 2006 à 13:55:41

moi g rathbone au centre et la en elite je vien dacheter mon premiere impact player : g.smith (3L australien)

GDBLOND GDBLOND
MP
Niveau 3
01 mars 2006 à 16:51:50

ces questions ont peut etre deja ete posée mais je dois dire que lire 3 pages ne me rejouissait pas: tout d´abord pourquoi dans ma liste de joueur ki veulent venir dans mon equipes, il y en a certains qui sont grisés ??
deplus pourquoi manque t´il certains joueurs dans ma liste de joueurs a choisir pour etre remplacé par un nouvel arrivant??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment