salut Num35
t´inquiète pas j´ai l´habitude avec Carla
elle raconte tjs n´importe quoi
perso on a de la chance en auvergne d´avoir de la bonne bouffe (mai je voi pas le rapport avec l´asm )
parceque le rugby c´est tout ça!
c´est un art de vivre comme la bonne bouffe et le bon vin!
brive n´auras meme pas le plaisir d affronter l´USAL vu kil vont descendre en proD2 et que limoges va monter !
leon ca lui arrive aussi de dire des trucs intelligents , pas souvent mais ca arrive
rage t´es un blagueur toi
num35 c´est surtout que je la connais depuis plus longtemps que toi
je me permet tjs de l´embeter un peu
elle a l´habitude et elle aime ça
Alors comme ça on parle qd je suis pas là naméo comment ça va pas bien (oulah term L ressaisis-toi). Bien sûr qu´il m´arrive de dire des trucs intelligents (snn j´aurais pas je ne sais cb1 de pts d´avance pr le bac ). DC W et K (je donne pas les prénoms ms les initiales ça va plus vite ).
Et pr dire aussi, ça fait plaisir l´ambiance sur ce topiS, tt le mde rigole c´est le coin bouffe bref moi je dis vive l´auvergne et vive MOI tiens NA !
Ba je parle pas de bouffe moi sur ce topis
Je parle rugby
pour le peu que je connais lol
léon a bon ca fait 15 ans que tu la connais
Nums35 ça fait qq mois
Leon 3 ans
VOilà =D
ben oui c´est la force de l´age comme on dit
c´est pas moi qui ai commencé avec la bouffe en tt cas
(Carla dit Vive moi, laisse moi rire naméo ;)
Pr en revenir au sujet originel de ce topis qui est l´ASM j ele rapelle (le sjt n´est ni l a bouffe, ni MOi au passage ).
Dc l´actualité est dominée par l´entré ds le Challenge européen (je rapelle au passage le palmarès de l´ASM ds cette épreuves à savoir : vainqueur en 99 et finaliste en 2004). Le calendrier :
- Samedi 21 octobre (18h30) : Albi / Clermont
- Samedi 28 octobre (15h) : Clermont / Worcester
- Dimanche 10 décembre (14h) : Viadana / Clermont
- Samedi 16 décembre (15h) : Clermont / Viadana
- Week-end des 13 et 14 janvier : Worcester / Clermont
- Week-end des 20 et 21 janvier : Clermont / Albi
Dc ça commence dès demain. Allez les jôneeuh
PS pas encore la compo ms de nbreux titulaires seront mis au repos sur ce.. Tchao !
Ah si, voilà la compo :
http://www.asm-rugby.com/domaines/joueurs/ListCompo.php
hooo la titularisation d´Alex à l´ouverture, ça fait bien longtemps qu´on ne l´a pas vu à ce poste, ça fait plaisir.
Allé Alex, prouve leur que tu n´es pas un "flop".
Alex mon idole, ta lecture du jeu est une déclaration d´amour, tes coups de pieds sont des craesses, tes passes sont des baisers, tes coups de pieds: un orgasme. Fait nous rever grand fou!!
Bon sinon ce soir c´est régime pâes pour tout le monde...
je sai que c l´asm le sujet mai moi j´aime pa le rugby je rappelle, je sui juste clermontois
fau bien que je parle d´autre chose naméo
et pui un topic sérieux est déstiné à mourir
bon à plus tard
l´asm petit joueur dans le challenge europeen????
en effet rougerie n´a pas ete inscrit dans la liste des joueurs pouvant participe aupremier tour
L´entraîneur a préféré faire souffler les titulaires dc ça donne une équipe totalement remagnée. Ms qd tu vois qui joue on peut ps dire qu´on sera petit joueur qd tu vois une charnière troncon / péclier un arrière du nom de canale ts ceux 3 ont été internationaux. Dc ils st pas des .... nn plus
peut etre je ne parle pas du simple fait de ne pas le faire jouer
je parle de ne pas l´inscrire c´est different
Bah il a déjà pas mal donné, il a joué contre Brive alors qu´il souffrait de la cheville : il faut souffler ceux qui ont des petites blessures. Aps on a un assez bon banc pr se le permettre je pense ^^´.
BOn aps si on perd c´est pas la fin du monde du moment qu´on gagne à domicile ;- ).
Bon sur ce comment je vais suivre le résultats moi ....
Tiens pr suivre le match en direct vs avez cette adresse
http://www.cybervulcans.nnet/modules/direct/direct.html
Bon match ;- )
ET victoire de l´ASM !! !
On va commencé par s´y habituer
Bon j´ai suivi le match et tt était loin d´être parfait notamment en défense ms c´est bien pr l´équipe B.
Superbe match de péclier qui ns a fait un 6/6, bon match des jeunes également (ms Canale .... bon je dis rien).
Bref bon match et ça fait plaisir
21/30 3 essais partout
Bon @ +
ba alors on abandonne le topis