Moi c´est vrai que je ne comprends pas pq Cotter ne fait pas jouer Péclier, à la place de Floch qui a un pied bizarre des fois
Ms Lococodil si tu voulais faire le stéréotype du parfait auvergnat tu aurais du dire que Péclier se fond ds la masse des spectateurs du michelin : à chavoir des mangeurs de truffades invétérés habillés en chaune et bleus qui viennent achichter à la nouvelch victoire de l´Aèchème
Moi afond derriére les jaunes et bleu...et floch c qd méme un bon relanceur il essaie souvent de mette le feu de plus il é meilleur plaqueur que péclier.péclier sait que joué o pied et en plus floch est un pur produit du centre de formation.tous pour lui quoi...
ce qui est surtout bete c´est d´avoir pris peclier pour le foutre sur la touche
Belle victoire 44/3 avec 5 essais du bonus (1 pt de pris à Paris eh oui j´y crois ) avec notamment un drop de Rougerie (ouahou)
Et ben Brive aura pas pesé bien lourd, finalement le staff médical a réussi à remettre tt le monde sur pied dc James et Rougerie ont joué et bien joué.
Snn pr Péclier il a mm marqué un essai, refusé par contre ça je sais pas pq
Bon bah faudra continuer sur cette lancée à Albi et contre Montauban
Bon ba je crois que Brive a perdu hier
44-43 c´est ca
Bon ba belle victoire de Clermont je m´incline et bonne chance pour la suite
salut tt le monde
j´aime pas trop le rugby mais je viens sur ce topic car je suis clermontois
et aussi pour ma CarlaMouth adorée
vive clermont (et son nouveau tram)
"CarlaMouth adorée" euh
Bah je crois que les Clermontois vont réapprendre à aimer le rugby
Et snn ouais bien le tram, le feu d´artifice et tout, ms 30 km/h le tram enfin bon....
Allez les jaunes
Et nums35, Brive c´est en blanc et noir
ton topic sombre ds les ténébres obscurs (vive l´oxymore)tout comme spiderman ds l´épisode 3 et anakin skywalker ds l´épisode 3 aussi
bon ben faut parler sur ce topic un peu
les clermontois c pas des ..
ils sont 2ème (et non pa 3eme pourtant ça aurai été mieux pour le rest du message )
Merci pour l´info Carla
Clermont joue en coupe d´europe ou pas?
Aligot/Saucisse/Heineken !! !
oui ça le fait! hummmmm miam miam
perso je prefere la truffade
c meilleur
et une petite vodka Odin caramel avec ça ça passe tout seul
Ca devient topis bouffe dites moi (bon allez j´avoue j´ai un faible pr la truffade et le pounty et alors ).
Recentrons not´ sujet, qui est l´ASM je le rapelle =D
Pr nums35, oui l´ASM joue le challenge européen (dt perso je n´en ai rien à foutre brutal ms c´est comme ça ), 2 matchs, un à Albi et la reception d´un club anglais dt je sais pu le nom, ah si antisèche = site officiel, réception des WORCESTER WARRIORS (le nom ns ferait presque peur dis dc ).
Snn, Brock James a prolongé de 2 ans (chouette ) tt comme Jacquet peu avt lui. Bref que des bonnes nvelles. Prochaines journées du top 14 les 2 promus Albi et Montauban (faut assurer )
Voilà la bouffe c´est fini
VIVE LES JAUNES!
J´ai honte ms qu´est-ce que j´ai honte ! Comment je me sens tp conne chui dsl leonheartsquall
ben oui c ça un boulet je deconne
on reconnait meme plus ses amis c´est du propre
bon sinon pa gran chose à dire pour le moment
ben oui l´asm joue pas tous les jours :p
Non je suis pas un boulet c´est nums35 qui l´a dit d´abord (ms on va arrêter ce jeu là, pcq ça commence à faire vraiment gamin alors JE dis stop ).
Dis chais pas vs ms j´ai eu une drôle d´impression en entrant sur le site aujourd´hui, CE ROSE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait le site du stade français argh
je précise
arrete le stade français j´aime bien aussi
donc dit pas de mal sinon on va se mettre à parler de foot après et ça ve mal aller
bon ben je vais y aller hein
Qu´est ce que j´ai dis moi? J´ai rien dit
MIGNONI rentre a la maison on ta pris pour un c... mais revient la rade a besoin de toi retourne dans ton veritable pays arrrr!!!!!
truffade ou bouillabesse??
la haute loire est auvergnate, les lentilles aussi!! il n´y a aps que le cantal, il y a aussi l´artisou!!
wai sinon je ne connaissais pas le puonti, jme suis renseigné et jvais essayer ça un de ces quatre... pour ceux qui aiment la gastronomie:
http://www.auvergne-centrefrance.com/recette/recette14.htm