Faudrait déja qu´il soit sorti alors vous en France est ce qu´il est sorti le jeu?Moi je verrais demain aujourd´hui c´es férié en belgique on est le 21 c´est la fête national.
super-glandeur : le 23 c´est un dimanche sa m´étonnerait qu´il sorte un jeu un dimanche
jai quelque questions :
-- est-ce la version francaise ou une import que tu as ? si vf , est il traduit ?
--a tu pu testé le mode online (mode infrastructure) ? si oui :
-est-ce que ca marche ?
- ya t-il moyen de parlé avec les autre joueur ?
- ya t-il du lag ?
- trouve ton facilment dautre joueur ?
- a cb peut ton jouer max en online ?
- en dehors des cartes, sais tu si on peu télécharger d´autre type de contenu ? si non , est-ce a venir ? (genre news unite ou des patchs )
-- quel firmware demande le jeux ?
- si tu ne sais pas quel version il faut ,laquel avai tu pr le lancé ?
-- ya til un mode partage de jeux ?
-- préfere tu Advance War ou Field commander ?
Je n ai pas encore le jeu... mais pour la version francaise , j ai bien peur que non....
Qu il y ait le mode partage de jeu ou pas revient au meme , puisque on peut jouer jusqu a 4 sur une meme PSP ...
A mon avis , Field commander sera un bon jeu car il reprend les bases de Advance wars ( Et de Faciom wars , par la meme ocasion) et le gameplay et il ajoute quelque petites notions ( Poser de mines , bruler des forets , Placer plusieurs unites sur une meme case...)
J attend de voir que je l ai pour porter un jugement , mais ca m etonerait qu ubisoft me decoie....
----------------------
Mode Partage de jeu
----------------------
J ai poste un topic avec le test en francais .
La reponse est dedans :
-----------------------
FIEL COMMANDER (PSP)
Section: STRATÉGIE
Il aura fallu attendre plus d´un an pour avoir enfin un jeu de stratégie militaire au tour à tour sur la PSP. Prenez le contrôle de votre armée, le jeu Field Commander est une belle riposte au jeu Advance Wars de la Nintendo DS.
Vous avez été recruté par l´ATLAS, une organisation chargée de défendre le monde contre le terrorisme, le marché noir des armes et la domination mondiale. En tant que commandant en chef sur le terrain, vous avez à diriger des divisions de soldats bien entraînées. Pour vous aider dans votre tâche, l´ATLAS vous a envoyé une vaste gamme de véhicules et d´armes. Le déroulement du jeu est simple, vous déplacez vos unités sur le terrain et une fois cela terminé, c´est au tour de votre adversaire de faire de même. L´économie tient une place importante dans le jeu, car vous devez capturer le maximum de villes, d´usines ou d´aéroports. Plus vous en possédez et plus vous accumulerez d´argent. Vous pourrez ainsi acheter d´autres unités de combat pour vous aider à livrer bataille. Dix-huit unités différentes sont présentes dans le jeu. Que ce soit pour les combats sur terre, sur mer ou dans les airs, tout y est. Vous devez prendre le temps de bien les connaître pour savoir quand et contre quoi les utiliser.
Quatre modes multijoueur sont disponibles. Il est possible de jouer à deux avec une seule console, le premier joueur exécute ses mouvements et une fois ceux-ci terminés, il suffit de passer la console à votre adversaire qui jouera à son tour. Un mode WiFi local est également disponible. Il nécessite donc deux PSP et 2 copies du jeux. Vous pouvez également jouer en-ligne via les serveurs de Sony Online de deux façons. La première est en temps réel. La deuxième façon est originale et bien pensée. Vous n´avez pas besoin d´être connecté en même temps que votre adversaire. Jouez vos coups et transmettez-les au serveur. Ensuite, quand votre adversaire sera en-ligne, il recevra vos coups et jouera à son tour. Cette façon rend les parties beaucoup plus longues, mais s´avère très pratique. C´est un peu comme jouer aux échecs via le courrier électronique. Hélas, bien peu de joueurs sont disponibles pour jouer en-ligne.
Visuellement, le jeu est très joli. Il est aisé de différentier les multiples unités sur le terrain. Les temps de chargement sont également courts. Seuls quelques ralentissements viennent gâcher un peu l´expérience de jeu. Ceux-ci sont probablement dus au temps d´accès du lecteur de disque UMD. Les effets sonores sont réalistes et les voix des différents protagonistes sont très bien réalisées. Il faut également mentionner que ce titre est étrangement plus gourmand que la moyenne sur la batterie du PSP. Il manque également la possibilité de choisir un niveau de difficulté, le seul disponible étant beaucoup trop facile.
Avec ses trente missions disponibles pour le mode solo, nécessitant entre 15 et 18 heures de jeu, ses quatre modes multijoueur et la possibilité de créer ses propres missions, Field Commander vous occupera durant des dizaines d´heures. À posséder absolument pour les adeptes du genre.
----------------------
Regarde surtout :
Un mode WiFi local est également disponible. Il nécessite donc deux PSP et 2 copies du jeux.
Ca veux dire qu il n y a pas de partage de jeux et qu il faut deux exemplaires de Field Commander pour utiliser le WiFi . Dommage.... mais bon , tout n est pas perdu ! 4 Joueurs sur une meme console ! Ca vaut le coup !
Comment sa il sera pas traduit en français vous revez ou quoi depuis le temps que on l´attend ce serait pas pour acheter un jeu en anglais
Est ce qu´il est sorti cher vous en Françe?
Tu est canadien ?
Nan . Il est po sorti . Et je ne crois vraiment pas qu il sera en francais ( Merci , Ubisoft : ( )
Mais si il est traduit , tant mieux : )
Ma politique en regle generale est de ne pas acheter les jeux en anglais (Idee recu numero 5 : La langue anglaise donne le Sida... - Canard enchaine- ) mais pour field commander , je ferait une exeption...
Sinon , republic avait une question par rapport au wifi...
Bah... le jeu devrait sortit demain... on sera fixe !
Moi je l ai commande , mais je l ai toujours pas recu. Ils disaient version anglaise integrale...
Il sortira le 27 Juillet . Desole...
J.V.com pourrait se renseigner ,quand meme !
Info : Site de micromania .
Comment sa tous en anglais il mettent 3 plombe a le sortir et ils sont pas fichu de le traduire???
Bon le jeu sortira bien le 27 sur plein de site ils mettent cette date et sur le lien que je vous mets il mette jeu en français.
http://www.citydisc.ch/games/detail.cfm?lang=f&art_nr=9369228
Il va etre en francais ?
OUAIS c EST SUPER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci , ace_combat_5 ! Le jeu sera fluide et en francais ! !! !!!!!!
Je suis trop content !
Je l ai commande en version anglaise , mais si il sort en francais , je l echange !! !
O bonheur infinie !
O bonte exquise !
O develepeurs fastidieux !
O distributeurs genereux !
Vous me faites l honneur
D accueillir votre labeur
Dans une langue qui ne m´est hostille
Faut dire que l´anglais m´horipille ...
Peut importe la guerre en Irak
Peut importe l´expension du RAP
Maintenant traduit ,
Je peut en deduire
Que Field Commander
Ce jeu de strategie
Sera le meilleur
Un vrai coup de genie...
Un test est disponnible dans le dernier numéro du magasine PSM2 (n°1 des ventes de magasines de jeuxvideo).
Et ce qui m´a beaucoup marqué, c´est que le multijoueurs se limite à du 1VS1, seul 2 joueurs maximum peuvent donc s´affronter, quelque soit le mode multijoueurs choisit.
Je le signal, car vous en avez pas parlé sur ce topic.
P.S: PSM2 lui à mis la note de 17/20, il fos dir que le genre est sous représenté sur PSP, je ne vois que Metal Gear Acid et Worms...Et encore, c´est pas la même chose ^^. Ce qui m´empechera pas de l´acheter.
Salut,dans les videos les maps ne mon pa parut tres grandes, quand est il vraiment?
"Et ce qui m´a beaucoup marqué, c´est que le multijoueurs se limite à du 1VS1, seul 2 joueurs maximum peuvent donc s´affronter, quelque soit le mode multijoueurs choisit."
dit moi que c´est faux...
QUOI ? Deux joueurs maximum ? Même si on se passe la console ? C´ est quoi ce délire ? Il y a pourtant quatre couleurs de factions !
Dites moi que c´est pas vrai....
Si vous me croyez pas, je ne peux que vous consseiller de vous acheté le dernier numéro du magasine PSM2.
A l´intérieur se trouve le test de Field Commander sur 2 page.
Tu pourrait nous faire une photo des 2 pages si tu sais.
J´ai un scaner, mais j´ai la fleme de l´utiliser pour ensuite la chargé sur image shack.
Acheté vous PSM2.