CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous aver des question

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
sniperleader sniperleader
MP
Niveau 3
20 juin 2006 à 02:48:15

jai ce jeu il est super ses sur il ressemble a avw mais il est baucoup mieux.si vous aver des question vous pouver mes posser

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:02:38

il ya combien de faction, peut-on créé des map, peut-on jouer a plusieur sur le meme psp,combien d´unité maximum,les map sont tu grande, esce que les fation ce ressemble trop?

sniperleader sniperleader
MP
Niveau 3
26 juin 2006 à 02:09:03

il y a 2 faction oui on peut cree des map et on peut jouer a 2 sur le meme psp mais pour les unitee sa depan de la carte et pour les faction les unitee sont les meme mais il ne sont pas parelle.

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:21:32

dacord merci :-)

jaws30 jaws30
MP
Niveau 4
03 juillet 2006 à 08:30:18

combien de mission? et les generaux c´est un peu comme adw pouvoir?

Super-Glandeur Super-Glandeur
MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 00:07:31

Dans le topic "Donc ,d´aprés vous ,ce jeu est bien ?" , on m´a répondu que les pouvoirs des différants généraux etaient partagé entre un pouvoir et un super pouvoir.

MP
Niveau 4
04 juillet 2006 à 00:12:56

Sur ce screenshot que voici ,
http://img416.imageshack.us/my.php?image=ficopp0281rg.jpg , je pense que la barre en dessous de celle avec la tete du général est la barre de pouvoir. Et on voit qu´elle est partagé en eux.

MatDarkSniper MatDarkSniper
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 21:58:13

on peut faire des 2vs2? 1vs1vs1vs1 ? 3vs1??

MP
Niveau 4
05 juillet 2006 à 16:45:21

Sur la même console ? Ca serait cool ! Comme dans advance wars ,on pourait jouer a plusieurs sur une seule PSP !

Je sais pas... je ne l´ai pas encore recu... quand je l´aurais ,je vous le dirait !

En tout cas ,je l´espére !

Je sais qu´il y a bien un mode VS...

MP
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:16:01

Je suis vachement interessé par le jeu mais je voudrais savoir si on peut faire du solo contre des ordis, un escarmouche quoi. Vert contre Bleu contre Rouge contre Jaune.
Gentre 4 nations, enfin comme advance wars quoi :)
Sinon les 1vs1 ca me soulerai !
Moi j´aimais quand c´etait le gros bordel, le bleu avec sa neige, le jaune avec ses unités largués par helico, le vert avec son coup de foudre et le rouge qui reparé :-))

MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 09:33:09

Joli clin d´oeil :-)

Je sais qu´il y aurat quatre couleurs... ca se voit dans les screenshoots... moi aussi ,je l´éspére... je vais bientot le recevoir... on verra bien...

Sinon ,le 1 VS 1 peut etre intéressant !

MP
Niveau 4
07 juillet 2006 à 11:44:01

Oui. j´ai lu dans un test (hé oui ,il y a déja un test !) qu´on pouvait configurer les parties comme dans advancve wars :
1 VS 1
1 VS 2
1 VS 3
2 VS 1
2 VS 2
3 VS 1
1 VS 1 VS 1
1 VS 1 VS 1 VS 1
2 VS 1 VS 1

Bref... et toutes les variantes...

Il y a quatre couleurs :)

MP
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:28:50

Dés que tu le reçoit fait moi signe ! j´ai plein de question et j´hesite à l´acheter !

MP
Niveau 4
09 juillet 2006 à 23:02:19

Promis . Mais la ,je ne l ai pas encore...

Regarde dans le topic Le test en framcais. il y a un lien pour une video qui montre pas mal de chose

Je suis sur et certain qu on ne perdra pas mos marques du sublimissime ADVANCE WARS ;)

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:29:42

Le jeu est le copier coller de advance wars mais sans les graphisme tous coloré de celui ci.Oui on pourra faire des batailles seul ou a plusieurs contre d´autres perso ou l´ordi c´est quand meme le principe des jeu de ce style.Sinon ici on pourra décider de quel armes utiliser avec l´unité qui attaque(dans advance wars on ne peut pas choisir).Tiens les généraux aurront des pouvoirs aussi lol on verra ce que sa donnera.Ce que je craint le plus c´est que le jeu fasse un bide se serait con mais au vu du nombre de personne interesser par le jeu on n´est pas beaucoup.Wait&see

Z4ng3tsu Z4ng3tsu
MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:17:07

Ce serait quand même incroyable que ce jeu fasse un bide. Advance War a super bien marché sur la GBA alors celui-ci, bien qu´il n´apporte que quelques changements par rapport au confrère GBA, est obligé de bien marché. Mais bon sait-on jamais. En tout cas je m´éclate déjà bien dessus

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:49:09

Sur jeuxvideo.com ils mettent le 20 juillet pour la date de sortie est ce la date exacte vu que d´autres site mettent le 27 juillet voir le 30 qui croire vu que j´attends se jeux impatiemment ayant dévorer advance wars 1 et 2 sur gba et adorant ce style de jeux au tour par tour stratégique.

Z4ng3tsu Z4ng3tsu
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 11:43:57

Normalement il sort le 20. Le site de sony l´annonce pour le 20 donc j´y crois. Qu´il sorte vite, y´a pas grand monte sur le net pour l´instant !! ! Et j´aimerais bien tester le mode Terminal pour le net, je sais pas du tout ce que c´est. :question:

MP
Niveau 4
20 juillet 2006 à 11:55:33

On est le 20...]

Moi ,j ai lu quelque part que ca serait le 23 ...

P tite info : j ai lu quelque part qu il serait possible de positioner plusieurs unites sur une meme case , de casser des montagnes , de bruler des forets ( Vive la Pyromanie !! !) et de poser des mines. Je crois egalement que certaines unites sont a la fois direct et indirect ! Ce jeu promet !

gamespy01 gamespy01
MP
Niveau 1
21 juillet 2006 à 13:46:01

jspr que se jeux qui est super va bien marcher pour qu´on est la chance d´avoir un 2 eme volet et que se style de jeux progresse sur psp car il est genial a mon avis c bien plus qu´un pale copi de aw dont il ne repren que le style de jeu tour par tour ... la variete des uniter les graphisme les petit plus fond de se jeux une merveille donc n´esiter pas a l´acheter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment