captain : au nord de la statue de l'hilaritée : Le plus grand des buildings ...
Martien : Ben pourquoi y se barrerais en courant alors ? XD
Je sais que niko est pas une beautée mais tout de même ^^
Tu a pas une photo sur la carte ? sa m'aiderais, sinon je vais de nouveau voir.
Darsh-ArKneSs : Oui, peut être bien que c'était lui !
Je vais enquêter là dessus
Je suis sur le plus grand des bulding, tu peut regarder avec des jumelle lol, sinon c'est quoi l'astuce ?
A minuit tu auras ^^ ...
Une vue imprenable sur liberty city XD
Juste pour une vue lol?
ouais mdr
mais c'est magnifique vue de la haut XD
Ouai mais bon il y a rien de mysterieux.
En faisant une mission en hélico (je crois que c'est celle où Jacob a le lance roquette) j'ai vu une ombre , un truc qui ressemblait a un requin ...
Je croi que je devien fou je vien d'entendre un type crier apeler la police.
Petite video de moi qui est sur le goblet de la statut de l'hilarité. J'ai eu du mal a y arrivé en helico
Le lien de la video : http://fr.youtube.com/watch?v=uDnTUYbTTFE
j croy plutot que votre requin c'est l ombre des avions...
Bien d'accord je vien de passer une journé a le chercher j'ai rien trouver a par un truc gris qui resemblai a une boué et qui a disparut quant je lui ai passer dessu avec le bateau enorme et une ombre blanche que j'auraipu confondre avec le requin mais qui etai en faite un bateau que je voyai de en dessou avec les vagues (quant je dit de en dessou e me compren)
Au faite vous arrivez a acceder a l'undeworld par l'asenceur a playboy x?? moi j'arrive a y rentrer mais je suis bloquer par les paroi de l'acenseur et j peux pas sortir a cause de la fleche qui me fait sortir directement.
mais je vous le dit depuis le debut que c'est un fake cette histoire de reQUIN ? mais bon apres vous faite comme vous voulez , si vous croyez a un fake ba tan mieux , vous vous casserez pas la tete a chercher ce maudit requin et au contraire si vous etes persuader quil existe ba vous allez chercher longtemp mais sa sa regarde que moi
De quoi ? c'est quoi cette histoire d'underworld ???
Dit je teste desuite :p ...
Tu prends une sanchez, tu va dans l'ascenseur dans l'ancienne planque de Playboy X (sans descendre de la sanchez) puis quand tu es dans l'ascenseur, tu descends de la moto. Là, tu va sur la gauche de l'ascenseur et normalement tu va dans l'underworld.
Oui sa marche avec nimporte quelle moto tu te plaque bien sur le mur du coté ou tu desen de ta moto mais apres tu peux plus rien faire a par monter a l'etage.
J'essaye desuite O_O ...