Darsh-ArKneSs=====> Jvais pas me fatiguer a poursuivre tous les point dans le ciel XD juste je te dit que la definition d'un ovni c objet volant non ...... bref relis ..... donc a parrtir du moment ou tu ne c pas keske c tu peut appler sa oveuni ;)
En parlant tout a leure jmamusais a pousser tous les passants et au bout d'un moment chui mort et pendant la ptite cinématique j'apersois un type ac un fusil a pompe ...Euh un gun joré dit mais un fusil a pompe
pour le topic magnifik!!!!
Pour le mec au pompe sa m'arrive aussi ...
Mais je sais jamais d'ou y sort T.T
anfait c'est juste un detraquer qu'ils ont mit dans le jeu ...
Je pense pas que se soit un mystere ...
Hummm les rues de liberty ne sont plus sures....... la prochaine fois c gillet pare balles et M4!!! O fait c'était devant le 69 street près de notre ancienne planque (brulée par dimitri)
Sinon hier j'était en hélico et mon hélico a brulée c normal bref comme un bon pilote j'ai sautée de l'apareil ;) mais o lieu d'attérir sur l'immeuble j'ai atteri dedans enfin je l'ai traversé sans perdre de vie .... Je savais pas que nico avait ce jore de "don" ;)
Juste un truc que j'ai remarquer : sur central park, autour du lac les gens disaient : "where is my camera ?" Ils ont peut être vu un truc dans le lac... Mais j'étais en mission donc j'ai pas pu vérifier
ouai c'est vrai en plus !!!!!! mais bon c'est peut être les fille ki font du yoga je sais pas fodrait etre la ba toute une journée
C'est fait ! y'a rien dans ce ***** de lac !
J'ai passer deux heures devants pour rien T.T
moi j'ai passer une journée entiere (une vrai) a tourner dans les eau de liberty city et rien du tout moi perso j croit pas a leur istoire sof avec video!!
ok pour la carte darsh-ArKnesS mais sinon black train , moi, je suis persuader depuis le debut que le requin c'est un fake et encore plus dans centrale park parcque centrale park je lai fait je sais pas combien de fois a la nage en bateau et en helico! mais je llai fai assez de fois pour voir que cetai un fake
Sur ce Lien vous avez tout
..http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077
661_astuces.html
Le plan des criminels, le plan des cascades uniques .. des paquets ..
A plus tard !
www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077661_astuc
es.html
Je suis daccord avec toi bobleeeeee les rekin c des fakes et celui ki me di le contraire na ka prouver!!!! voila c di et tous ceu ki me dise ouai rekin croco et tt sa je vous croit ke si vous en avez la preuve (video ou foto ou on voit le rekin!!!!!!! pas d'ombre!! laileron ou otre chose)
Salut a tous,
Je voudrais vous aider a trouver des mystere de gta4.
Mon ID PS3 : captain57.
Voila
moi zazer
Moi j'ai trouver un truc marrant ^^
Vous allez la nuit dans rotterdam tower ... vous attendez minuit et ...
Vous verrez ^^ ...
je vais voir, sinon c'est ou precisement ?
Sinon j'ai trouver un truc bizarre ...
Apres avoir Buter Eddy Low je vais vers Star Junction au burger shoot et la devinez qui je vois qui se barre en courant ?
Eddy low !
Sérieux ? Le gars était habillé comme Eddie low ? Même tête ?
captain : la carte de GTA 4 c'est au sud de alongquin tu vas en helico sur le "toit" c'est chaud a faire mais sa vaut le coups d'oeil de nuit ;)
Jerry : Ouais mais je l'ai plus vu depuis Oo
peut être que c'est que la nuit, ...
a verifier ...
Je vois pas ou c'est.
Darsh-ArKneSs Ok, j'irais voir !
Eddie, tu n'es peut être pas mort finalement !
Sinon plus sérieusement, peut être un gars qui lui ressemblait O_-