Marati, ce mystère est connu parfaitement , tpas la peine de se donner la peine d'écrire tout ça ^^
Et puis de toute fasson il n'a pas de respect pour les autres joueurs
Tu sais les sa se mais quand tu racontes quelque chose qui se passe dans le jeux ce qui est le cas dans le message que tu a posté
allé bye bye
Et cette mission annexe pour la faire il faut aller où exactement ?
LA bouite noir sdans les crane de pokie
depuis 1 an je connais Eddie low et franchement ces très bizzard et j'ai un autre mystere la tombe de jack marston je vous donne le lien plus tard et oui aussi un homme en armure vient et me donne une pêche et je vole :o et il avait pas de tete je pete des cable devant ma xbox
Mais oui bien sur fou-toi de la geule de tous
Un homme en armure avec une épée aussi?
Je viens de trouver un truc !
Je faisais l'andouille au skatepark a Westminster lorsque j'ai vu un gars avec un débardeur rose et lorsque je le frappait, il criait comme une femme !
Embrouille :
http://www.youtube.com/user/tw0xAssassiiins#p/u
Je viens de retrouver un truc !!
Je me suis rendu à Eroticar vers 12H00 et j'ai trouvé par terre plusieurs tas d'argent, et il y avait environ 12 000$ !
Vaan88g , je crois que c'est quand tu fais la mission où il faut aller chez Eroticar tuer les gens, après tu peux retrouver le fric par terre
Ok mais le truc, c'est que j'ai fait cette mission depuis longtemps (j'ai fini le jeu) donc peut etre que l'argent reste longtemps !
Oui excusez moi pour ceux que j'ai spoilé je pensé pas à mal.
comment il s'appelle le site des pédophils
svp quelqu'un peut répondre a ma question ou personne ne le c'est
www.littlelacysurprisepageant.com
merci bcp chasur
Un jour devant ma planque a bohan il y avait pleins d'armes dehors quand je suis sorti de dehors, mais vraiment partout, en plus je n'avait tuer personne, ni attaquer des gens avec des armes.
Oui cause toujours ...
Tu doit vraiment avoir rien a faire d'autre pour posté des trucs qui servent a rien
On dirait bien que adri-du-4 a envie de se faire *****