À quelle page est la dernière MAJ ?
HAN
Nouvelle video : http://www.youtube.com/watch?v=NtFXguSdUI0
:D
Embrouille sur gta iv :o
http://www.youtube.com/watch?v=e03tSv1oIvI
Salut tout le monde je cherche des gens qui ont le jeux grand theft auto the ballad of gay tony sur ps3 pour que l'on se fasse des petits saut en parachute allé ajouté moi si vous ete
intéréssé
psn: scrapy_94
Salut scrapy_94 !
J'ai GTA IV Ballad of Gay tony mais pas encore en ligne.
Je l'aurais bientot
salut scrapy_94
j'ai gta ballad of gays tony sur ps3 et cela minteresserai de se faire une petite viré en parachute .
ps :mon gamertag c'est gorgonemax
tien moi au courant .
Merci de venir nombreux j'essairais de faire une petite video de tout les gens qui seront la
sa me va
ATENTION cheats
jai voulu meclater a mettre une caisse dans l'hopitale donc cheat super gttous va bien jentre dans l'hopitale la caisse disparai japuis sur triangle nico reagit il entre dans la "voiture" invisible etla c linverse tou lmonde disparai et ya que la voiture jai essayer de me guider jusque dans le couloir des urgence et la jai reculer et soudain paf les couloir aparais se mais comme dans un film dhoreur tous delabrer et tous cetai fun c dun glauque essayer d'essayer vous aler voir
dsl DP mais quand on frape une racaille ou un bikeur ki est dumeur a se fhighter c pote cri wouuu fight fight yheaaa
Il m'est arrivé un truc bizarre, en arrivant a ma maison je vois une prostitué qui fait sa danse et entre dans une voiture. Je l'ai ai suivi voir si il faisait ..... Enfin bref je les ai suivi. Au bout de 2 minutes a suivre ce 4x4 bleu avec mon paggio, je les double et la, surprise je remarque que la prostitué n'est plus et que, c'est un autre type au volant!!!!
t'as raison 142xe14 sa m'ai arrivé exactement la meme chose sauf que le gas etait devenu une fille si sa se trouve s'est juste un bug rien de plus normale mais bon...
Salut je suis pas venu depuis longtemps ( j'ai abandonné mon idée moi même ( et oui parfois faut faire des chois )) sinon pour la viré en parachute sa me tente bien comme tu est déja ami a moi scrapy mais bon je le redonne quand meme
OMG_TeK OU tutur85440
slt je suis un fan de gta4 ai jai trouver un mystere tro marrant tu trouve nimporte kel parc et tu monte en voiture sur la barre dune balancoire ca devrai creer une explosion si ta de la chance comme moi tu pourra travers le bout de la ville a un otre sans probleme ;)
pis aussi le gars suicidaire existe jetai avec un pote sur le toit de limmeuble je sais pu koi télé et jai vu un gars sauter ;)
jai deja vu loni aussi mai jaimerai bien savoir kel est la musqie de ca pour pouvoir voi le clown
tu sais le clowne s'est rien d'exitant c'est juste un batiment avec un visage
Batiment avec un visage ???
Essaye d'allé a l'intérieur de l'usine sprunk vers le soir
tu entendras quelqu'un marché et quand tu va voir il y a personne .
Ps : Je précise que je suis passé de gta 4 a gta the ballad of gay tony mais je peut toujour revenir a gta 4
Désolé du double post regardez ma video test avec la dazzle
http://www.youtube.com/watch?v=JCqHf2QSNgo
Bonjour amis aventurier de l'inconnu.Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné la réponse du tueur de joggeur et le pédophile alors je me lance.Tout d'abord c'est la meme personne a savoir Eddie low, ensuite on le rencontre dans la 2ème ville, lors d'une mission annexe(point bleu).Il nous demande de l'emmener au port,une fois là bas il jette un sac dans l'eau.Au infos on apprendra qu'un sac contenant un enfant coupé en morceaux a été retrouvé dans l'eau.Puis on le recroisera dans une autre mission annexe ou il nous aggressera au couteau et il nous faudra le tuer.Plus tard au au infos on apprendra que plus aucun jogger n'a été tué et selon la police Eddie low était le meurtrier.Donc voilà le mystere du pédophile,tueur de jogger est résolu.Ah oui on peut aussi voir eddie low sur un site d'internet très hot ou il parle de lui et de sa mère(il est vraiment dérangé)et de son amour pour les enfants.J'espere vous avoir aidé.Et allé vérifier.