Je vous rappelle tous dabord que je suis "Sam6413" mais j'ai été banni pour 1 mois
Je voulais juste vous dire qu'il y a de nouveaux article sur mon blog et qu'il y en aura encore d'autre.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse le lien vers mon blog ci dessous ...
http://gta-iv-2010.skyrock.com/1.html
Il fonctionne très bien chez moi pourtant.
Il fonctionne pas "t-rex2000"
Je te le remet en dessous si tu veux, tu me diras si il marche
http://gta-iv-2010.skyrock.com/1.html
Ah ... ça doit etre l'ordi alors ...
Super ton blog bws12 ou Sam6413
Salut tout le monde !
Il n'y a plus beaucoup de monde qui vient sur ce topin
---> Gta-IV-2010.skyrock.com
bonjour a tous voila je recrute des personnes quelquonque pour faire partit du gang " the assassins " venez nombreux merci
bonjour a tous voila je recrute des personnes quelquonque pour faire partit du gang " the assassins " venez nombreux merci
le clown ?
bah en fait la rumeur dit qu'il y a un clown qui sévit près de la zone industrielle d'alderney, il y a pas de preuves valables, du moins, j'en ai pas trouvées. Et si on se balade du côté de la Z Industrielle, on entend un rire sadique, puis un cri agonisant, moi je vous dit ça me fait flipper c't'affaire
.. j'irais voir demain.
Tu nous diras si tu la vu et fait une photo
Bon, désolé, j'ai conduit dans la Zone Industrielle jusqu'à ce que mon camion soit démoli, ce qui n'est pas peu dire quand on me connait, mais j'ai quand même roulé 30 minutes à peu près, et je n'ai entendu, ni cri bizarre, et je n'ai vu aucun clown.
J'ai déja entendu parler du clown mais il fais quoi au fait ?
ça doit être un Fake .. ou alors il faut chercher plus.
eu.........le clown est un gros FAKE
salut bon je voulais vous dire que pour gta4 from ( gay tony ) je ne pence pas qu'il on rejouter des bugs ( peut etre mistère ) car justement il on surement fait des retouche sur le jeu donc les enlever ( je pence donc que le bug de la balançoire est fait exprès comme il est connus il l'aurai enlever .... ) voila salut
Un clown tueur????? Je flippe la.....
salut jai trouver un truc que je ne comprend pas alors aller un cabaret et ensuite aller a l'acceuil la ou il y a la dame qui vend les ticket ensuite frapper la et ensuite elle va vous appeler par votre voici ce qu'elle ma dit enfin je pense " niko stop kill my" et je me demandait si cetait pas maloriemais c'est pas elle alors qui sait????