CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA IV: Affaires Non Classés!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Verbal_Quint Verbal_Quint
MP
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:14:08

Salut à tous et à toutes! Je n'ai pas eu bcp de tps à moi, et n'ai dc pas pu répondre plus tot!
Aussi, je suis passé une dizaine de fois sur Time Square, et je n'ai n'ai tjs pas réussi à REmettre la main dessus!

PS: Pour ceux qui refusent tjs d'ouvrir les yeux qt à l'existence de cette homme de fer....sachez que plusieurs autres forums en parlent sur pas mal de sites de fans! :ok:

Psyko_Killa Psyko_Killa
MP
Niveau 8
08 mai 2008 à 23:17:23
  1. KiD-A Voir le profil de KiD-A
  2. Posté le 04 mai 2008 à 01:16:41 Avertir un modérateur
  3. Bande de kékés.

a part faire des réfléxions a tout les post,tu sait faire autres choses? :)

quand a cette histoire de chevalier,c'est surement le pire Fake que j'ai jamais entendu :ok:

[scryptox] [scryptox]
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:20:11

J'ai entendu pareil ailleurs... Après toutes les rumeurs de SA, ça m'étonnerait que Rockstar ai pas mis de mystères du genre pour faire parler! J'y crois! :ok:

claude2008 claude2008
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:31:49

lol

crex4 crex4
MP
Niveau 6
08 mai 2008 à 23:35:15

mise à jour si quelqu'un ne savait pas
http://www.rockstargames.com/IV/

source http://www.gtalegende.com/

claude2008 claude2008
MP
Niveau 5
08 mai 2008 à 23:42:41

lol

Black_fyah972 Black_fyah972
MP
Niveau 4
29 mai 2008 à 04:56:05

Ya qqn qui disait que l'histoire du cavalier ss tete ca pouvait pa etre possible car deja dans SA il y avait la rumeur (fausse) d'un tueur en serie dc que ca aussi c'etait une rumeur. Ben le tueur en serie il etait pt etre pas dans SA mais il est bel et bien dans GTA4!! Il s'appelle Eddie Low on en parle sur le net dans le journal de liberty city si vous avez un moment allez y jeter un coup d'oeil. C'est aussi un pedophile qui decoupe des enfants!
D'ailleur si vous vous baladez du coté du garage AutoEroticar a l'ouest de la 3e ile, juste en dessous de l'autoroute ki traverse cette derniere a l'horizontale, vers Leftwood, vers les 22h30, il vous abordera pour vous demander de le deposer sur le quai pour jeter un sac poubelle avec des morceaux d'enfants decoupés!!!

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-860190-1-0-1-0-0.htm

Kidrule13 Kidrule13
MP
Niveau 1
15 juin 2008 à 09:51:26

pour ce qui aurais fait la mission "musseum piece" qui et dans un mussé je vous imforme que ce msser et ouvert il se trouve au tour de centrale park vous vérrais un gros rectangle blanc (l'entré se fait a gauche)une fois dans le mussé prener les escaliers et aller a droites
vous allez tout drit et apercevré le cavalier sous un drap sauf que la il a une tete :( sa peut etre lui qui nous envoie a 300m en tout moi je l'ai pas vu mais j'y croi

[cm] [cm]
MP
Niveau 1
09 janvier 2010 à 02:09:19

moi le trucs le plus bizzard qui m'est arrivé c'est en conduisant le célébre "gros bateau" (me rapel plus du nom T.T ...) je l'ai conduis pendant environ 2h30 heure du jeu 2min 30 heure terrienne et d'un coup y a eu comme un flash blanc et je me suis enflammé d'un coup dans le bateau...inutile de vous dire que je suis mort :doute: je voulais savoir si sa vous est deja arrivé?

...(si sa se trouve c'est le chevalier sans tete dans l'OVNI du yeti de la statue de l'hilarité qui m'a fait sa. :lol: :desole: )

Verbal_Quint Verbal_Quint
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 00:06:08

C'est possible! ;-)

Rizzo31i Rizzo31i
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:43:17

ca c'est un bon topic, mais bon il à coulé quand j'etais sur san andreas :snif:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:21:20

Franchement tous ceux qui dise que c'est un FAKE, ba moi jleur dis : qu'est ce que sa vous coute d'y croire ! Bon c'est vrai c'est ordinaire mais si que dès que quelqu'un découvre un truc que personne n'a jamais vu et que l'on dis que c'est un FAKE, c'est claire que personne ne vera et que personne ne va y croire alors que c'est peut-être vrai !

Moi jle crois car R* est capable de tout.

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 01:25:40
  • c'est PAS ordinaire...
Rizzo31i Rizzo31i
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:59:48

non mais sur jv.com si tu apporte pas sur un plateau les explications, photos &/ou video
ca dit FAKE, faut pas allez plus loin, c'etait déja la meme en 2000/2001 alors ca va as disparaitre avec le temps.

Le mieu si tu trouve un secret/Bug ou autres tu va sur ton Youtube, tu balance ta vidéo, et basta pense à autre chose.

Krazy_Kat Krazy_Kat
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:27:20

Ben moi je dis fake car aucune preuve + bien votre ultra up ? :hum:

keriza keriza
MP
Niveau 8
09 juillet 2010 à 15:46:22

J'aimerais savoir combien d'heures de jeu d'affilé tu t'es fais Quint avant de voir ça.

Si tu a enchainé genre 6~7 heures, tu étais surement crevé et tu as tout bonnement halluciner de fatique.

T'arrives t'il d'oublier certaines soirées dans ta vie? as tu un penchant pour la bibine? prend tu des cachetons pour t'aider à dormir? (respectes tu vraiment les doses?)

Passes me voir à mon cabinet un de ces jours :)
(fais vite, ça urge on dirait)

Tuhner-Vip Tuhner-Vip
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:43:38

maintenan ke je sai ou se trouve le tueur je vais le tuer :diable:

Aunnon Aunnon
MP
Niveau 7
10 juillet 2010 à 12:01:52

xD on n'est passer de 2008 a 2010 d"un coup

jojotatigo jojotatigo
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 13:42:44

LOL LOL LOL LOL LOL

Papy_Mougeot_79 Papy_Mougeot_79
MP
Niveau 6
10 juillet 2010 à 19:08:25

bon, j'dis ça j'dis rien, mais peut-être qu'il faut que l'heure réelle coïncide avec l'heure du jeu ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment