en meme temps rockstar est connu pour etre un peu felé donc ça ne m'etone pas
bahhhhhhhhhh sa c'est les champi
Je me demande qui est le plus débile ...
Celui qui fait ce fake de merde, ou ceux qui le croient ...
moi ossi je veux le voir, il est ou?
Sur Times squares, (un peu au nord est)!
Il raconte pas des conneries, après tout pourquoi Rockstar ne se ferait pas un petit plaisir, en tout cas si c'est vrai c'est une bonne idée de leurs pars ! ^^
MDDDR BIG FAKE
Vu le réalisme du jeu maintenant, je doute qu'il y ait encore des ovnis ou meme ce cavalier sans tete ("Sleepy Hollow" ? ).
T'es sur que tu sortais d'une cuite avec Roman, toi ?
c'est peut être une punition de R* pour les cheaters!
R*, comme dans tout leur gta, a bien dû glisser quelques petites choses marrantes comme sa, alors pourquoi pas, on verra bien...
Par contre le coup du yéti, c'est faible, on l'a déjà sorti pour GTA SA, même qu'il y avait eu une photo (un fake bien sur) bien moche...
Faudrait passer à autre chose, genre le monstre du Locness, déjà fait aussi? bon beh a un cavalier sans tête alors...
bah sa serait possible regarder à l'intérieur de la statue de l'hilarité il y a bien un coeur vivant géant!!
mais sinon tu pourrais me montrer sur une carte l'emplacement exact où tu étais quand sa t'est arrivé
http://www.msxbox-world.com/forums/index.php?showtopic=10544
regarder la map SICK FREAKS (MONSTRES MALADES) il y a bien 2 points à time square j'irais faire un tour là-bas
et il y a même marqué SICK FREAKS to avoid (monstres malades à éviter)
a oui au faites lorsque l'on aura tuer tout les pigeons on aura un hélico avec des rocket
source:
http://www.msxbox-world.c[...]php?showtopic=10544
phrase intéréssante:
Get Helicopter with rockets
Collect all 200 pigeons (flying rats) to unlock a helicopter with rockets.
Merci mon vieux! Je finissais par devenir fou!
Je retourne dés 2m1 soir sur Times Square! Je veux comprendre! On va se la faire à la X-Files!
Le chevalier sans tete
vous remarquerez que le site que je vous est passez il y a les easter eggs certains sont sympa ^^
J'ai apercu la Sagouine vers 9h45am dans un auto avec une plaque d'imatriculation de l'acadie :O. NO FAKE!
et bien moi j'ai essayé de voler une voiture et quand j'ai voulu accelerer la voiture à exploser sur place comme si elle etait pieger.
l'était-elle mystere et boule de gomme
C est pas bien de fumer du crak regarder maintenant comment vous etes